shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne France

/pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif je sais pas de koi tu parle,

po pergatis nje teme te re qe do hap, edhe nese e lejon do ta filloj me ty /pf/images/graemlins/laugh.gif mqse te du fort /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non, dru dru, apo dru peme e vogel me fry era qe keputet me gjith rrenje /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Bois kaluar bois /pf/images/graemlins/laugh.gif on dirait meme kercu /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Je ne s'avais pas que tu l'appellé tartakut /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est mignon comme nom /pf/images/graemlins/laugh.gif si tu veut l'appeller comme ça, ça ne me derange pas du tout, bien au contraire... /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

u te perdhunoft noj gjo e eger ty ishalla /pf/images/graemlins/lol.gif
(celle ke je pense /pf/images/graemlins/laugh.gif , qe te marresh nje mesim temir /pf/images/graemlins/laugh.gif )

MLK

Primus registratum

Si elle termine la ou je pense /pf/images/graemlins/laugh.gif, que dieu te benisse /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Amen /pf/images/graemlins/laugh.gif

Mjesi karafilat e Francës. Me ça shof un s'qekom i vetmi me menie t'keqe. /pf/images/graemlins/rolleyes.gif

Hajt shnet se vërdall do jem un.

pinkparadise

Forumium maestatis

Kondra, mos u verdallis shum se ne rast urgjence duhet te jesh gati /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Gjithmon gati.

Si n'koh t'partis ene tashti nuk i ndryshoj parrullat un. Kom ndryshu vetëm predispozitetin për t'i respektu ato /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Salut ma belle Pink. Ça fait un petit bout qu'on ne s'est pas vu. Est-ce que je t'ai manqué? De mon côté je senti beaucoup ton absence (à mes yeux). La je sens que je vais avoir une journée super /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

donne moi 10 min condra et va voire un portret de toi, sur thashethemet /pf/images/graemlins/laugh.gif
dis moi si mon imagjination s'aproche un peu de se ke tu est /pf/images/graemlins/laugh.gif

*sans toi mes nuit sont horribles, blanche et torrite, la peur ma envait juska ne palcen e kurrizit
depuis ke tu est sorti de ma vie, jetoj un enfer sur toke /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Pink ça fait 3 nuits qui ne dort pas en pensent a toi Kondra /pf/images/graemlins/laugh.gif Alors stp va voir vite la petite car on n'a pas envie de la consoler tout les soirs ici /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
MLK, gjoja sikur sta ka qefi fare
ne ven ta falenderosh se te ka bo gjysmen e punes....

Kondrapedali

Kondrapedali

Les chasseurs profitent toujours de l'occasion mais ils veulent se montrer face aux autres.

C'est la même chose pour MLK qui veut t'avoir facilement mais sans que les autres le sachent /pf/images/graemlins/tonguee.gif.

Shum i natarrum muhabeti.

Pink, je fais des nuits blanches moi aussi et je pense constament à toi. Je pense aussi à l'adultère, ce mot que j'ai apris à détéster avec toute la force de mon coeur.
Tu as voulume tromper avec MLK et maintenant tu est à lui. Ce que tu ressens pour moi sera ton pénitence pour m'avoir fait souffrir /pf/images/graemlins/rolleyes.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

booooo....sa i thell esh me sa mllef qe e more ore /pf/images/graemlins/laugh.gif
cool man, demain est un autre jour /pf/images/graemlins/laugh.gif le soleil brillera, les oiseaux chanterons et tu vera la vie en pink /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Mais non Kondre /pf/images/graemlins/laugh.gif je te rassure que pinkut nuk i puno /pf/images/graemlins/laugh.gif ashtu e ka ala si tornot e reja n'graso /pf/images/graemlins/laugh.gif
Keshtu qe flej trankuile, elle t'es destiné la petite /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ore maskara /pf/images/graemlins/lol.gif
o i ziu ti po me dole noj dite perpara, se do te te shkaterroj qafsha te gjith /pf/images/graemlins/lol.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

N'graso duhet t'punoj ajo me ç'di un MLK /pf/images/graemlins/devil.gif.

Moi j'ai des titres de propriété que sur moi-même (et certain acres de terre au centre de Tirana et d'autres encore en périferie et dans les villages alentour. Les intéressés peuvent me contacter par PM /pf/images/graemlins/laugh.gif).

Pink, moi je vois toujours la vie pleine de couleurs dont Pink en fait partie /pf/images/graemlins/cool.gif.

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif pour les bons moments /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

me skuqe /pf/images/graemlins/blush.gif /pf/images/graemlins/blush.gif /pf/images/graemlins/blush.gif

/pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/wub.gif

MLK, plas nga inati e shperthe si tullumbac /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Salut le Moche /pf/images/graemlins/wave.gif.

Pink, le rouge te va très bien aussi /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif.