shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne France

Alors la c'est le grand amour /pf/images/graemlins/laugh.gif On est convié au mariage au moins /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

boufeur de kebab toi meme /pf/images/graemlins/laugh.gif
pse ça jam un demandeuse d'emploie qe te haj te qebabtoret e arabve, qe as nuk e kam iden se me ça dreqin e bejne ate sauce blanche /pf/images/graemlins/lol.gif

iiiiiiiii berk.... /pf/images/graemlins/lol.gif

kondra, qafsh mu, boll se me hodhe nga karrikja /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
Alors la c'est le grand amour /pf/images/graemlins/laugh.gif On est convié au mariage au moins /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
ti jo /pf/images/graemlins/laugh.gif
se tu va me sauter toute mes demoiselles d'honneur, a commencer par dahlia /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Bah je fais ça pour sauver l'honeur de ton mariage chérie /pf/images/graemlins/laugh.gif je sais que ti nuk do ja lesh burrit tat pendant la nuit de noce /pf/images/graemlins/laugh.gif juste pour faire ta chieuse /pf/images/graemlins/laugh.gif
Alors moi je sauterait tes demaoiselles pour sauver l'honeur de ton mariage et tout le monde est content /pf/images/graemlins/lol.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

kondra, qafsh mu, boll se me hodhe nga karrikja /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

Ne t’inquiète pas, je serais là pour t'attraper /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif.

MLK, je m'occupe moi-même de mon honeur et le chialeur c'est toi /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/tipsy.gif. Ne kujdes me damazelat e nerit se s'dihet cin ftojm /pf/images/graemlins/rolleyes.gif.

ODISEA

Primus registratum

finalement KONFRAPEDALI a ouvert un club /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/tonguee.gif

PINKPARADISE était la première d'y aller /pf/images/graemlins/laugh.gif

pour connaitre la fin...

Voyez vous-même /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

http://www.superfrench.fr/one/born_to_be_alive.swf
/pf/images/graemlins/devil.gif

capuni

Primus registratum

...ore ej ku ka nai ven ktu ne paris me ble jorgona e batanije se po thajm si qen tu u mulu me qylyma e mbulesa tavolinash!!!

Kondrapedali

Kondrapedali

finalement KONFRAPEDALI a ouvert un club /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/tonguee.gif

pour connaitre la fin...

[/ QUOTE ]

Ho mre, erdhe me i fut hunët ti e /pf/images/graemlins/laugh.gif? S'të shtyhet ne ty buka kur robt jon t'lumtur /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Shum simpatik lokali im. Të paska pëlqy me ç'shof. Kur do na vini për i vizit familjarisht? /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/tipsy.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

...ore ej ku ka nai ven ktu ne paris me ble jorgona e batanije se po thajm si qen tu u mulu me qylyma e mbulesa tavolinash!!!

[/ QUOTE ]
/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

o zog, paj zotin, boj noj gjo, harxhoje 1 ore me i tregu noj ven /pf/images/graemlins/laugh.gif
se do na ngeli ne dore, edhe kush rri jeton me kete ndjenje ne sonscience /pf/images/graemlins/laugh.gif

dieux te le rendera es (en espece /pf/images/graemlins/laugh.gif)

pinkparadise

Forumium maestatis

kondra, un te vij, por familjarishtja ime, jam un vetem, fillikat, e te vij me naj komshi ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

ate inatciun, e kam inat /pf/images/graemlins/laugh.gif

o capuno, je ne paris ti eeeeeeeeeeeee???? he si ja kalon ??? te pilqen ???

Kondrapedali

Kondrapedali

Familjarishtja ishte për ate që ke ti inot. Ti hajde si t'kesh qef, dyrët e mulesat i ke hap përher /pf/images/graemlins/laugh.gif.

capuni

Primus registratum

o capuno, je ne paris ti eeeeeeeeeeeee???? he si ja kalon ??? te pilqen ???

[/ QUOTE ]

....ftofti moll mer jaho ...paska harru vera me ardh knej.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

pour connaitre la fin...

[/ QUOTE ]

hahahahaha Ilia c'est trop marrant ce truc ne me di pas que c'etait toi /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif pour faire une blague a tes voisines.Trop bien. /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

do edhe Ilia te behet noj here shakaxhi /pf/images/graemlins/laugh.gif

Capuno, e pe eeeeeeeeeeeeee..... kur themi ne qe o ftot, sbesoj ata te tjeret, edhe un me jorgan fle o lla /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Sot nuk eshte ftohte pse ja fusni kot /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

o dali, ndoshta ke ty eshte ngroht se ke ndez kaloriferin e po pelcet nga nxehtesia interieur et exterieur

por per mu, ketu mes maleve, edhe pse ka diell, fryn nje ere qe te than, plus qe mu ma kan pre nxehtesin /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Pse s'vini knej n'Québec juve mre? Il fait très beau et la temperature est de 27°C.

Salut les francos.

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif pour les plus jolies /pf/images/graemlins/devil.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

ahhhh les plus jolie....

per Dahlian alors /pf/images/graemlins/laugh.gif

/pf/images/graemlins/cry.gif
pr les moin jolie y a rien ??? /pf/images/graemlins/cry.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

o lalalala ca veut dire quoi ça?
je sais pourquoi tu fait comme ça ... tu veut que moi aussi je t'embrasse et comme ça je vais oublier te faire des bises aux autres... surtout a Kondra sa fait loooooongteeeeemps que je n'ai pas croiser /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif
Bon je vous embrasse tous moi des belles et moins belle quelle importance?
/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

puthjet e tuja....
ik larg...
mos mu afro...se fillova te gerthas......

je sais ke tu espere toujour ke je resents des choses pour toi, mais suite a tes atouchements et harcelements moraux et autre (ke je ne citerais pas )

je te dis.....rri largggggggggg demonnnnnnnn /pf/images/graemlins/lol.gif