shqiptaret ne FRANCE

Kondrapedali

Kondrapedali
Re: shqiptaret ne France

Moi je suis réveillé. Mais la contagion ne s'est pas rendue jusqu'au Canada. Moi je n'ai pas gerhit du tout.

Si ja keni pas kalu ju francezt e çuditshëm?

pinkparadise

Forumium maestatis

salutttttttttttttttttttttttttttttt

bof kenj ka un sa va doucement, rien de special

kondra cheri, koi de neuf ??? elle est arrive la ptite, dis lui vite je suis impaciente /pf/images/graemlins/laugh.gif

et vous les autres rejeté de la societé ca va bien /pf/images/graemlins/laugh.gif ???

MLK

Primus registratum

Espece de pedofile va /pf/images/graemlins/laugh.gif je vais te denoncer de suite /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ej pse ça ka bo me thuj pak se ajo s'ti tregon te gjitha /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif
Ej Pink kujt i thu ti: rejete de la societe???
etre SDF eshte nder dhe lavdi /pf/images/graemlins/grin.gif

MLK

Primus registratum

Pink qe thu ti, pret nje petite nga Kondra qe do tja nisi me gomone nga Kanadaja /pf/images/graemlins/laugh.gif Sa te vej komet ketu la petite une do ta denoncoj Pinkun per shfrytezim miniorenesh /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ja ky, ore cun mos kujto se te gjith jan si ty /pf/images/graemlins/laugh.gif
sepse ti je specimen i vecante /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

specimen i veçante do me thon burre me spec te rraces? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

se di /pf/images/graemlins/laugh.gif
duhet me te provu /pf/images/graemlins/laugh.gif

shish coco /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Pourkoi pas mas ça risque de te bruler /pf/images/graemlins/laugh.gif tellement que tu risque de faire 100 metres en 10 sec /pf/images/graemlins/laugh.gif et sans culotte /pf/images/graemlins/lol.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

/pf/images/graemlins/cooli.gif /pf/images/graemlins/cooli.gif /pf/images/graemlins/cooli.gif /pf/images/graemlins/cooli.gif

MLK

Primus registratum

On parlés pas des yeux, tu peu enlever tes lunetes, ça risque rien /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Salut les cons. MLK, il s'agit de ma petite et non de marchandise /pf/images/graemlins/laugh.gif.

À propos Pink. Non, elle n'est pas encore venue. Il lui reste encore une semaine après quoi on va la forcer.

Dali, très cool les lunettes /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Gross bisous à toutes les jolies filles /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

oh la vache c'est vrais!!!!
c'est pour te dire que je suis là et je lis et que je reste cool /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

J'ai juste essayé de demasquer l'enemi moi /pf/images/graemlins/laugh.gif

vieux_et_moche

Primus registratum

salut les gros sacs ! alors on se goinfre de forum et de chips ?
hey dahlia en fait tu est toujours cool toi /pf/images/graemlins/thumbsup.gif /pf/images/graemlins/thumbsup.gif /pf/images/graemlins/thumbsup.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Merci vieux et moche. le seul compliment a la fin de la journée emmm je vais bien dormir. Merci comeme
/pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

MLK tu regarde trop de film avec des enemies et des partizans fait gaffe /pf/images/graemlins/tipsy.gif
salut tout le monde moi je bosse demain /pf/images/graemlins/frown.gif je vous laisse
a +

pinkparadise

Forumium maestatis

saluttttttttttttttttt......

bon, pr la ptite histoire du matin, g vu une damme avec une paire de sain enormesssssssssssss......putian rien qu'un faisé la taille de ma tete, alors les 2 je vous dis meme pa /pf/images/graemlins/laugh.gif
si non a ce sujts /pf/images/graemlins/laugh.gif vous avez des tel preferences, ou ca vous est égal completement la taille ...???

Kondra, top krono, je comence a compter J-7 /pf/images/graemlins/laugh.gif

sinceres salutations aux autres /pf/images/graemlins/smile.gif

MLK

Primus registratum

T'a oublié de nous dire que tu t'appelle koke gorrice aussi /pf/images/graemlins/laugh.gif Soit sincère avec tout, pas qu'avec les salutations /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

MLK, ta un problem???tu veux un dru te mire ou autre si affinitée ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Je préfére autre si affinités /pf/images/graemlins/laugh.gif sans dru du tout /pf/images/graemlins/laugh.gif j'ai ce qu'il faut concernant le dru /pf/images/graemlins/tipsy.gif