shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne France

hahahahaha hahahahahaha tu connait la chanson
il m'emenne au bout de la nuit
le demon de minuit na na na nana nana
tu connait /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif ... c'est moi oui je reconais /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Déja???
ne lidhje me çfare?
si pyetje e ke?

ah e pashe

TASHME e ka kuptimin aty ku e do ti /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

jo, jo

psh: existe deja si e perkthen ne shqip ???

ku e du un mi ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ta thashe nje here ik tani lexo /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif dhe mos imagjino shume /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Për mu jeni t'gjitha des belles kështu që mes baisers sont pour vous toutes. Alors Pink, tu devrais mieux me connaître et savoir que toi fais partie de mes belles /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif.

Dali, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas embrassé /pf/images/graemlins/pickellonja.gif.

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif particulièrement pour toi.

MLK

Primus registratum

Mais quel cochon celui la /pf/images/graemlins/laugh.gif on dirait pas comme ça /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

non commca il ressemble a un velo 2 rous te cpume /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK, ndjej nje xhelozi nga ana jote /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Kur i ke les deux rous të çpume me zor hecën deri sa të shpifet biçikleta e ty change de véhicule /pf/images/graemlins/laugh.gif.

MLK nuk mund të jetë xheloz /pf/images/graemlins/rolleyes.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

pse ca nuk ka zemer ai thu ti eeeeeeeeeeeee ???? /pf/images/graemlins/laugh.gif ka ka po e ka mcef thell /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Zemren e kom fut ne kasaforte qe mos ma vjedhi njeri /pf/images/graemlins/laugh.gif Jo per gjo po nji kom laj thaj /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Jo se ty me te dhon kodin lene zemren qe ma grabit, po me iken ne me thesin me pare /pf/images/graemlins/laugh.gif
Ps. Change de avatar stp car ma feme va croire encore que je promene dans des forums de cul /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Il n'est pas complet, t'a oublié de rajouter ULLA a la fin /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

booooooooooooooooooooooooo..... /pf/images/graemlins/eek.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
tani sa pash ekranin e nje personi qe eshte ketu ke e njejta salle me mua, /pf/images/graemlins/pickellonja.gif

se sale porc est en train de mater des striptises integral
et des femmes a poile /pf/images/graemlins/pickellonja.gif

non mais serieux, ka hik njerzimi per lesh fare /pf/images/graemlins/rockband.gif

MLK

Primus registratum

Mos na thuj qe je choqué tani /pf/images/graemlins/laugh.gif vetem kujdes mos rri vone te ajo salla se njones do ti hudhet ai mazllemi pas seances se mattation-it /pf/images/graemlins/laugh.gif ésperant que tu reste encore vierge ce soir /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

la bonne nouvelle c :
avec le soleil les femmelles vont montrer leur jambes et surtout leur poitrine ! et ca c coooool !
on va pouvoir se rincer l'oeil tt l'été !!

pinkparadise

Forumium maestatis

voila MLK en toute sa splendeur /pf/images/graemlins/laugh.gif
pervers et degenere /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non ta des autres hobby ds la vie ??? a part rincer ton joli oeil bleu /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

J'ai bien ballader les mains aussi /pf/images/graemlins/laugh.gif