shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne FRANCE

mire te bohet te veje men...e shikon filloi me krujt koken nga sikleti... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

uuufff....je suis plain de vacheries aujourdhi, je sais meme pas comment je me retien a pas les balancer sur la petite boite ou on parle /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif ...enfin....je metrise myself...je metrise my self... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

bien ma cherie... "je maitrise...je maitrise...moi je maitrise"...respiration profonde et tout va bien......regarde par la fenetre des fois....juste pour calmer les yeux... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/bier.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Alles! Courage! Pense a l'ete, a la plage et tout ca. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Personnellement je t'envie! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Bon, alles, je retourne au charbon! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Biz les filles et soyez sages! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

bon, se shpejti, faza e dyte e zgjedhjeve /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif
mendoj se LR dhe MLK, do votojne pr Sego /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

2qaskds.jpg

pinkparadise

Forumium maestatis

Dahlia...??? Gjithashtu per Segolene mendoj /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif ...

sepse Sarko :blink:

40e5kpd.jpg

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

franchement je ne sais pas...mais il risque de passer lui...ce soir Sego a la télé...on va voir ce'quelle nous raconte...mais si tu le presente comme ca c'est sure que MLK e LR votte pour elle /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Si vous croyez que mon jugement vas etre influencer de la jupe de Sego, ou de la vue de sa cuisse, vous-vous trompez!

Je veut plus que ca moi! Pour le bien du pays biensur. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Pinke, si les francais font un choix Royal toi tu peut choisir ton resto. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

LR-je, ok ok ...on va dire en plus des cuisses on te met la poitrine aussi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif ...la je sais ke tu dira pas non /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

si tu dis non, c'est ke y a un soussis /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_think.gif

simpa les chansons /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

random

Primus registratum

...ngele tu thon mos! ..s'tha robi i here po!? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smash.gif