shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

Ah quand je suis au fond....j'ai du mal a sortir de la moi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Salut MLK, va voir au chat il y a une nouvelle dans le village. Elle s'appelle 'la poupe'... tu voudrait bien jouer avec elle, n'est ce pas? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: mima</div><div class="ubbcode-body"> <span style='font-family: Arial Black'>
epo jane shume "fragile" keto pleqt e Frances /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif </span> </div></div>

Mima, ti je veterane, ateher car ke qe shan pleqt e Frances? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Aller, bon ap' a tous!

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: MLK</div><div class="ubbcode-body">Ah quand je suis au fond....j'ai du mal a sortir de la moi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif</div></div>

bon 'j'appelle les pompiers alors...

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Ti qeke ne forme e Shembulloro...mu me haet buke po pertoj...ti e ke mush serbatorin me kafe me duket... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif

lagja Bombej ka nevoje per ndihme nga jashte... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

Dolores

Primus registratum

charliebrown.gif

MLK

Primus registratum

Tu veux un bonbon ma petite... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif je m'attendais a mieux commeme /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif kelke chose de plus...degenere on va dire /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

pfffff t'est bete eee? n'importe quoi!!! on dirait deux chevres...les tomber je ne parle plus avec toi...

MLK

Primus registratum

D'abord c'est pas moi, mais mon frere jumeau /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif je le jure sur la tete de pink /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif bon allez, on est encore copain /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/bier.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

oueeee c'est ca...ton frére jument...tant qu'on y est pourquoi pas ton voisin /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_boohoo.gif...d'ailleurs tu me presente ton frére jument /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif biensur s'il n'est pas comm'toi... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif

MLK

Primus registratum

Mais non, il est pas du tout comme moi, lui il est riche, jeune et beau /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif tout ce que j'ai pas quoi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_doh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

oui c'est ca encore une fois...arrete de te plaindre...tu crois...que je te croit moi?!!!

MLK

Primus registratum

Je sais que t'es pas croyante toi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif mais bon, avoue que c'ete bien tenté quand meme non.. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/yay.gif

mozaiku

Primus registratum

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_boohoo.gif
/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/yay.gif
Shume te lezetcme keto te rejat... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Vazhdoni ju vazhdoni... s'desha me ju bezdis ... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Toi pas parlé français /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif