shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

Pse tani e moret vesh ju se do e mari Sarkozy !! Se mos kishte ndonje konkurent tamam !
Bon ap a tlm

ladouce2005

Primus registratum

Bonjour dynjaja /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif
Sugar, te puth edhe une, se s'po gjej ikonat /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif dhe flasim me vone
Ky forumi i ri qenka shume rremuje, too many things...

Le_Routard

Forumium maestatis

Salut tout le monde!

hej njerez ... a ka njeri ketu?

Ncuq, ketu ka vetem kafsh! Deshe gjo ti? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Vue que tu te sent genereuse ce matin, pourrait tu demander si il y'aurais quelques une qui voudrait bien avoir des cours de conduite accompagne pendant la semaine?

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

La miene elle a deux meme, une plus grande et une plus petit. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

comment ca... deux ...la tienne.... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/shocked.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

tu m'explique en peu...je suis curieuse moi!!! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

MLK

Primus registratum

9a doit etre certainement un levier de vittese artificiel alors lol

Le_Routard

Forumium maestatis

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: DAHLIA</div><div class="ubbcode-body">comment ca... deux ...la tienne.... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/shocked.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

tu m'explique en peu...je suis curieuse moi!!! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif </div></div>

Ces choses la ne s'explique pas comme ca /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/blush.gif Il faut les vivre pour les apprendre. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: pinkparadise</div><div class="ubbcode-body">...je vois que y a pas ke le moti qui se rechauffe la /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif </div></div>

....

Et je te le redis chauffe Marcel
Je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens kaï kaï
Le voyage est fini
D'ailleurs j'ai horreur
De tous les flons flons
De la valse musette
Et de l'accordéon

T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère
Comme toujours

T'as plus aimé Vierzon
Et on a quitté Vierzon... chauffe... chauffe
T'as plus aimé Vesoul
Et on a quitté Vesoul
T'as plus aimé Honfleur
Et on a quitté Honfleur
T'as plus aimé Hambourg
Et on a quité Hambourg
T'as voulu voir Anvers
Et on n'a vu qu'ses faubourgs
Tu n'as plus aimé ta mère
Et on a quitté sa sœur
Comme toujours ... Chauffez les gars

.....

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ooo ke c'est mignon la chansonette...et vazi que je te la chante... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

e je vé vu raconté un tryk....normalement j'etait invitér a manger ce midi...ce petit con ...il est venue me chercher...mais...ma jupe blanche... il a trouver trop transparente a son gout...alors il ma demander si je pouvais la changer...je ne l'est pas fé...alors il est partie manger tout seul...et moi j'ai acheter une tarte a l'ognion en bas de chez moi...aaaahhhhh les mecs...toujours pareil...

pinkparadise

Forumium maestatis

...pyton, kel con celui la....et de koi je me melle, tu lui a fait changer son slip gjo??? non...et ba voila...moi je suis avec toiiiiiii.....

ps: prape me qepe ti...??? :s pytonnnnnnnn.....

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaah eh oui prape me qepe...keshtu jam e sigurte qe nuk e takoj mo sot... puisque je pu de ma geule...pyyyytoooon /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif