shqiptaret ne FRANCE

vieux_et_moche

Primus registratum
Re: shqiptaret ne France

sa kalamoj te flliq jeni mer njeri shkon ne paris tjetra shkon ne allemagne ngelet tu shetit ju mor paska qene kjo jete per ju /pf/images/graemlins/smile.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

pse ke inat ti aman /pf/images/graemlins/laugh.gif
gjoja kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kujdes i cik se na mallengjeve /pf/images/graemlins/laugh.gif

ladouce2005

Primus registratum

Pinko, t'puth cik per porosine qe me dhe? /pf/images/graemlins/devil.gif
/pf/images/graemlins/kiss.gif
/pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/wave.gif naten

pinkparadise

Forumium maestatis

e degjenerum /pf/images/graemlins/laugh.gif

ne buze avec la langue /pf/images/graemlins/laugh.gif and think about me /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Moi je ne vous donne plus de bisous. C'est dégeulasse ce que vous faites (mmmmiam) /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ca pate ti ???
pse fillove vickelat
hajt na puth aty, mos bej shum teka /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Aparament tlm est en vadrouille ici! Pink arrete de regareder `Les aventures de Goulliver` et retourne vite chez toi /pf/images/graemlins/laugh.gif
Allez un biz pour tlm et a+

pinkparadise

Forumium maestatis

ome, na bone un bisou eeeeeee /pf/images/graemlins/laugh.gif
je veux savoir oú??? commeca je te rend la pareil (putain, degeneré je sais ce ke ta tete perverse est en train de penser...et c´est NON d´avance /pf/images/graemlins/laugh.gif )

MLK

Primus registratum

Ne me branche pas car je suis en chaleur en ce moment cherie /pf/images/graemlins/laugh.gif le fait d`y penser ...j`ai la lamgue qui pend deja /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhaha
allé vien ke je te calme un bonne fois pr toutes /pf/images/graemlins/laugh.gif
et tu sera enchainté le restant de ta vie /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Nan, car la ca sera toi qui voudra a me calmer tout les jours /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

eventuellement si affinitée /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non blague a part, bien ou bien le voyage ??? je t´ai manqué ??? tu ma trompé ??? avec quel connasse ??? je connais ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Bon voyage cherie, du soleil, la plage, beaux decoltes et des minis jupes ras la touffe /pf/images/graemlins/laugh.gif J`aime pas ca mais je ne peut m`empecher a regarder /pf/images/graemlins/laugh.gif
Pour le reste je ne donnerait pas de nom car ca deviendera la guerre ici /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahhahahahahahahah /pf/images/graemlins/lol.gif enfoiré /pf/images/graemlins/laugh.gif

ok on c´est compris pr la guerre, RAF de ma part, si ta pris ton pied, fais gafe c´est comme la merde qui se colle a la chaussure ces choses la /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Sauf que ;oi je ;e pro;ene pied nue cherie /pf/images/graemlins/wink.gif alors des que je sent que ca colle, je crash et je sort de suite /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

mes penses sont devenu soudain tres tres perverses a la lecture de ton shkrim /pf/images/graemlins/laugh.gif
je sais pa pkoi, mais devijoi mendimi /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Je ferait tout pour te penetrer /pf/images/graemlins/laugh.gif tes penses pervers /pf/images/graemlins/laugh.gif ca sera dure au depart, mais une fois dedans /pf/images/graemlins/laugh.gif(dans tes penses) tu vera que ca sera agreable /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........

arrete de faire ca, si non je vais crier...
ca s´appel un viol psychologique /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Oui mais quant c`est fait dans les regles de l`art, ca deviene phylosofique et peut degager des sensations de bien etre /pf/images/graemlins/laugh.gif