shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne France

les te papune /pf/images/graemlins/lol.gif

gjoja ky, ik ere demandeur d´emplois /pf/images/graemlins/laugh.gif u bone ti /pf/images/graemlins/laugh.gif

ne knej jemi les vacancer /pf/images/graemlins/laugh.gif keshtu qe mos u merzit nje dite do te vije edhe ty radhe te pushimohesh /pf/images/graemlins/laugh.gif

ps: se salaud ka ik me lujt futboll edhe na thot ne qe jemi parazit /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Vieux et Moche tu est en train de retaper la peinture chez toi!!!.... ou de tué quelque personnes qui te font chièr /pf/images/graemlins/devil.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

une petite chanson pour un future papa /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/wub.gifKondre yllo /pf/images/graemlins/kiss.gifPer ty tek fracezt e shqipnis

Pascal Obispo

Millèsime

Sur les coteaux en pentes
Les vallons amoureux
Un rayon de soleil
Est passé sur nous deux
J'attendais de ce ciel
Qu'il me fasse juste un signe
Et je vois mon château
Sortir du cœur des vignes

{Refrain:}
Tu es mon millésime
Ma plus belle année
Pour ce bonheur en prime
Que tu m'a donné
Je suis à jamais ta terre
C'est ça être père

Après autant d'amour
La saison des vendanges
On récolte le fruit
Le meilleur des mélanges
(oh oh)
La bouche est ronde et pleine
Et le nez si discret
Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner?

{au Refrain}

Je ne sais pas de quoi
Notre histoire sera faite
Mais je me sens porté
Un jour est une fête
Quelques notes légères
Les regards qui caressent
Et je gagne en amour comme en gagne en noblesse

C'est ça être père...
C'est ça...
C'est ça être Père...

pinkparadise

Forumium maestatis

kujdes ti mi se qeke gati ne depresjon /pf/images/graemlins/laugh.gif
maje veten i fije se po na e ngjit edhe neve amon /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Waw. Je suis emu /pf/images/graemlins/cry.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif.
Merci Dahlia chérie /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif.

Il faut mettre un avertissment que le judgement des parents est conséillé. Comme ça les petites, tel Pink, ne liront pas des choses perturbantes /pf/images/graemlins/laugh.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

c est pour kand au faite ???

ta pensé au prenom ???? le mien serait parfait, en s en fout ke y a deja kelkun ds la famille avec le meme prenom,
si non moi vouloir etre marene /pf/images/graemlins/laugh.gif et moi bcp vouloir gater BB /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Le mois prochain. Ton nom serait très ... Pink /pf/images/graemlins/laugh.gif. En fait, tu doit venir içi pour gater la petite et pour devenir marraine. Veux-tu? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

t´inkiete j assure tout
fé confiance je suis un pro /pf/images/graemlins/laugh.gif

*ja nis vrapit, direction quebeque

ps; fo envoyer une foto de famille avec toute la smala /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Il faut attendre encore un mois. Au moins qu'une photo noir et blanc faisse l'affaire.

Tu t'interèsse à la famille ou à papa? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahahahahahah ndyresir /pf/images/graemlins/lol.gif

je prend le package /pf/images/graemlins/laugh.gif si necessaire, mais bon le papa suffirait lergement /pf/images/graemlins/lol.gif

nonnnnnnnn pas de photo noir et blanc, si non je verrais pas si elle me resemble /pf/images/graemlins/lol.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Ça se voit que l'hônnetteté n'est pas apprécié en France /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Pinko, je te l'assure que papa est largement suffisant /pf/images/graemlins/devil.gif.

Noir et blanc risque de te ressembler plus qu'une photo couleur /pf/images/graemlins/rolleyes.gif.

soni2

Primus registratum

noir et blanc en pasant par le bronze et le visage de la france aujourdhui et si l honnetete n est pas aprecie aujourdhui est par ce que il s ont estime que il valait mieux paler avec des sous etendus car le gens font un efort pour comprendre sinon il ne reste plus qu a faire de choses tout faites clefs en main et il ne reste plus d identite on deviens tous ricains et on va tous boufer chez mc do meme si sa s apelle fast food et qu on travaille 35 heures et le temps c est pas c qui mainque

saut les autres cmnt vonts les amis ??

pinkparadise

Forumium maestatis

to57, e paske mor me shum vrull o shoko /pf/images/graemlins/laugh.gif
si e ke hallin ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif apo weekendin ne paris nuk te shkjoi ashtu si deshe ti o mortje /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

ja kalova aq mire o mortje sa as me ardh nuk m bojte makina,,,,

ti u ktheve ke coloc jot ?? si ja dole

pinkparadise

Forumium maestatis

nan je suis en allemagne edhe per nja 2-3 dite
pastaj strasburg /pf/images/graemlins/laugh.gif
pastaj ke shpia ime

collocu me ka zaptu shpin edhe dhomen /pf/images/graemlins/laugh.gif il scouate ma chambre a mort, se di pse por eshte shum i terheq nga ambjetni ku rri un /pf/images/graemlins/lol.gif dhe mbi te gjitha de mon ecran plat /pf/images/graemlins/lol.gif

edhe ca bone noj gjo te bukur atje ne paris ??? noj gjo qe thuht sigurisht /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

te them te drejte perveç se ika ne kishe ortodokse se kishte ditene emrit dhe ke notre dame per te ndez nje qiri nuk ka nxjerre koken jashte nga chambre a coucher /pf/images/graemlins/wink.gif

ti si dole nga metz te them ndonje nouvelle???

pinkparadise

Forumium maestatis

ja ja, ou ca paske qen ti ore /pf/images/graemlins/lol.gif leje ore gocen te mori frym se e myte fare
si non vous avez vecu d´amour et d eau fraiche ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

vasi balance les nouvelles ...ques ki c passé ????

soni2

Primus registratum

d amour de bcp de fruits et d amour a plu en finir

toi pas de news pour ton ecole

pinkparadise

Forumium maestatis

nan rien du tout, limite perdu espoire moi /pf/images/graemlins/frown.gif

ke noj lajm ti??? ndodhi noj gjo pas ikjes time ???
/pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

ika edhe une sot ne 4h 30 kom ardh nga prs ende skam pi kafe ke kafja as skom pa kon