shqiptaret ne FRANCE

soni2

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

jam bo çun i mire sot ne 7 kom qen ke shpija !!

si ju shkoi dita sot ???

pashe MLK po se ku vajti se di

MLK

Primus registratum

Une kom qen ne grenoble sot pashe pinkun ne u kenoqem /pf/images/graemlins/laugh.gif
Ah nuk duhet ta thosha kete pink /pf/images/graemlins/grin.gif
Bon je sort /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

bone soire a tout le monde moije ne pas mange encore car le kebab du midi etait bien lourd !!!

le je vais manger un bout je vous laise sur les mains de ce qui veulent/croivent encore pouvoir changer ce foutu monde !!!

a+

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

uaaaa très philosophe to57.... que se passe t'il /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/wub.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

gjesiiiii.....
alors jamais persone ici. ca commence a plu faire rire le jeux du kukamçefti /pf/images/graemlins/laugh.gif

alors, je suis fracas,plus d'alcol ke te sang ds le corps, les poumons par terre de la clope, les oreil ki font encore bum bum de la muzik de hier...si non ca va /pf/images/graemlins/laugh.gif
g croisé un de mes collegues de boulot en boite /pf/images/graemlins/laugh.gif dans l'
etat ke je l'ai vu /pf/images/graemlins/laugh.gif il a interes a etre gentil, si non je balance tout /pf/images/graemlins/laugh.gif
(ps: je vais faire une ecole superieure de maitre chanteur /pf/images/graemlins/lol.gif )

MLK

Primus registratum

C'est pas une teme d'ivrogne ici /pf/images/graemlins/laugh.gif
En plus tes problemes sexuelles nous interessent pas /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Emri: Pink
Mbiemri: Paradise
Pour plus de renseignement s'adresser a son agent personnelle /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahhahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif enfoires de gens va /pf/images/graemlins/laugh.gif

salut les amoursssssssssss comment ca va /pf/images/graemlins/laugh.gif

arrete de dire du mal de moi kand je suis pa la si non /pf/images/graemlins/smash.gif

soni2

Primus registratum

salut les enfoires!!

cmt vont les grands enfants ??
j suis mort je dormais en cour aujourdhui

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Mos me thuj qe edhe ti je student se i futa nje te uleritme mu ketu tani...

a ka njeri perveç meje qe punoj ketu ne AF apo te gjithe studenta jeni ju!!!
Piiiiiiiiiiinkkkkkkkkkkkkkk Au secouuuuuuuurrrssssss /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

o Dahlia jam ne stazh per punen na kan vu ca norma te reja memerziten me kto dy jave stazh !!

o lal mos u merzit ti kam 7 vjet pune ne france une!!nela tu punu thuj

pinkparadise

Forumium maestatis

na marsh pleshtat ti mi se te gjith punojme...ça kujton ti se na mban ti me tes cotisations salarial eeeeeee /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

cent dix huit deux cent dix huit

putain encre dans la tete le numero

bon j ai esaye de trouver le numero de pink mais sa na pas ete !!pas grave j ai son portable!!

allez salut tout le monde
alors la journe bien ??
moi j etais moins fatigue aujourd'hui

soni2

Primus registratum

allez on reprends

cent dix huit
deux cent dix huit

je laisse tomber mais ce quime frape c est le marketing genial que ils ont fait lenumero.fr

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahahahaha
hahahahahahahaha
eshte pub qe po me del nga veshet dhe syte
heren e fundit ne pune duhej te gjeja nje numer telefoni dhe harrova qe nuk ka me 12 dhe nuk po me kujtohej asnje numer tjeter dhe fillova te kendoj
118 218 nananana ananaa
hahahahaha voila cé tout