shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne FRANCE

oué il y a une bombe et toute le monde eclate
boahhhhhhhh wooooouhhhhhhh Un morceau de Pink par si un bras de Dahlia par là une jambe de MLK la bas et toi té u en fait???

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

cé le printemps qui fait ça ???
allez un petit effort ja vu se que tu a ecrit pour "dire adieu" té sentimental toi? Mon petit pirate??? /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/wub.gif

soni2

Primus registratum

un peux bcp sa m arrive pas souvent mais aujourd'hui j avais le morale au plus bas !!!

c est parfois le fait d perdre qq chose que finalment on sait meme pas q on a eu ( un reve)

j ai un reve j ai toujour un reve (encore hereux)

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

/pf/images/graemlins/laugh.gif j'aime bien les petit machos que tout en coup devient tout doux comment des agneaux et en plus plein de tendresse et sentimental,bien TO57 ça passerà ça ira mieux l'important cé ke tu a toujours ton rève Plein de bisses aussi. /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif oh lalala je vé pleurait moi /pf/images/graemlins/frown.gif /pf/images/graemlins/frown.gif

soni2

Primus registratum

le fait de se faire prendre au son propre jeu est dificile a gerer car tout d un coup tu te rends compte que ce n est plus un jeux mais bien la verite !!

le fait de se faire prendre par le sentiments quand tu n est pas pret a en doner car la vie te as envoye d un bout a l autre trop de temps a etre seul se demerder seul et comme peur ne pas devoiler ses sentiment de peure se faire du tort si il sont mal compris,le fait de vouloir dire adieu avant que on te le disse de vouluoir etre en avant mais manque de peau sa ne marche pas toujours quand il y a le sentiment entre!!!

Dolores

Primus registratum

Pinko terbove dynjan.....sa zemra ke thyer deri tani...se duhet me hap nji liber guinness ktu ne forum /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
o çuni kush ta ka thy zemren chéri, me thuj mu qe ta raf /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

iku ne shqiperi /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

En général les filles c'est le chemin inverse qu'elles font /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

eh c est pas qu'un peux le boycot ici sa dure des semaines !! normal il n y a persone e n france parfois (rob rrugaçé jemi bo)

MLK

Primus registratum

Rrugaçeria eshte virtyt i aventuriereve /pf/images/graemlins/laugh.gif Le ta marrim per kompliment /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

un nuk e ndjej veten concernée par la shprehja rrugaç, jam femij i mire dhe i ndershem /pf/images/graemlins/laugh.gif
tani kujt ti ngeli le ta mbaj /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non??? koi de neuf ???

hier je suis allé voire basic instict 2, putain....je trouve pas les mots...c'etais tres pervers, tres makiavelik, tres torride...en gros vous allez tous aimer autant que moi /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

on a pas tous les ides place comme toi Pink !!

j rigole peut etre que je vais aller le voir car je suis deja en week moi

en fait bon week de paques a vous

pinkparadise

Forumium maestatis

si bo ky /pf/images/graemlins/laugh.gif
si papa gjon pali /pf/images/graemlins/laugh.gif
/pf/images/graemlins/kiss.gif

hej çkemi knej nga lagja jone???? ka keni hum ju ???

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

en vacanceeeeeeeeeeeeees
salut tout le monde,comment vont mes coup-pains??
Ici, cet un jour férié et chez vous???

Basic instict II il parais que c'est de la merde, les critiques n'ont pas aimer alors je ne sait passi j'irais le voir,En ce moment je suis très... dessins annimé (je me demande pourquoi!!!!)
a+

pinkparadise

Forumium maestatis

aaaahhhhh ta lumsha un ty /pf/images/graemlins/laugh.gif ne vacance kjo ...
dmth un ketu punoj qe te te paguj ta journée férié a toi n'est pa /pf/images/graemlins/laugh.gif se keshtu i bie /pf/images/graemlins/laugh.gif

oohhhhh lala, pse mi me mendimet e kritikeve shikon filma ti ...Basic Instict c'est un filme cult, c'est dans l'histoire, c'est un mythe...

faut le voire Dahlia, ca va t'inspirer je pense /pf/images/graemlins/laugh.gif