shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

Il neige est il fond parfois aussi, ca depond des moment de la journnée, la meuf lol

pppppaa

Primus registratum

MLK tu vive a Paris? J'ai vu Paris couverte de neige deux foix et etait fantastic.....

MLK

Primus registratum

Ncuq, j'aime paris pour passer les week end, voire une semaine, apres ca me prend la tete, je vie dans la province moi lol

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Kujt i thu ti La meuf? /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gifVoila bien fait pour toi /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.gifIci sa ne fond jamais et ce que les nanas aimes /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif.... Jouer avec des boules...de neiges /pf/images/graemlins/tipsy.gif /pf/images/graemlins/tipsy.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Jai encore qqchose:La coquille "St Jacques " chez moi sert comme un cendrier dans la cuisine

ODISEA

Primus registratum

qu'est-ce que vous fumez chez toi??? /pf/images/graemlins/confused.gif
toi et tes copines??? /pf/images/graemlins/tonguee.gif

Amelcina_

Primus registratum

SALUT!!! /pf/images/graemlins/wave.gif Mire se ju gjeta..Si po ja kaloni kto dit te ftofta?

DAHLIA un do rri ktu nPARIS, sdo shkoj kete vit ne Shqiperi..kismet do shkoj per ver se ne dimer ske c'ben..

J'vous souhaite une "Très Bonne Année 2oo6" !!!.. /pf/images/graemlins/thumbsup.gif

BISOUS xxx A +.. /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Il y a des droles de nanas par chez vous! par chez nous les nanas ne touchent plus les boules par peur de l'es faire fondres...lol

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

mais merde alors,je te dit que si sa fond n'est plus interesant.Si elles portes des gants tes nanas ca ne doit pas non plus fondre,En fait de quelle boules parle tu mon chèr ami??? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Shkodra e vogel /pf/images/graemlins/pickellonja.gif (nuk e di po kam pershtypjen se je e vogel) Faleminderit per urimet dhe te uroj gjithashtu Gezuar vitin e ri 2006.Edhe une ketu do jem. Ne program: LA FIESTA jusqu'a l'aube. Te ftoj me gjithe qejf nese mund te vish. Festofshi sa me mire Bizzzzzzzz /pf/images/graemlins/rockband.gif /pf/images/graemlins/rockband.gif /pf/images/graemlins/rockband.gif /pf/images/graemlins/wave.gif /pf/images/graemlins/wave.gif /pf/images/graemlins/wave.gif /pf/images/graemlins/thumbsup.gif /pf/images/graemlins/thumbsup.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Bon c'est vrai.J'avais dit que je ne fume plus mais ......De temps en temps une cigarette ou de la beuze /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif ça fait pas de mal entre filles. D'ailleur elles t'embrassent /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

MLK

Primus registratum

Oh la la, je vais finir par faire un dessin ici moi, on parle des boules du sapin de noel bien entendu chérie lol
Bon allez bonne fetes de fin d'année a tous et toutes..
biz et plein de bonnes choses

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Merci a toi aussi plein de bonne chose. En laisse tomber les boules.En verrais ça une autre fois. Pour le moment Bonne fin d'année et BIZ

Amelcina_

Primus registratum

DAHLIA jo moj sweety un e vogel?! lol Nejse..MERCI per urimin..Tu c koi?

/pf/images/graemlins/wave.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

EJ NJEREZ TE FRANCES (KUPTOHET JO ATA QE NUK DINE SHQIP) GEZUAR GEZUAR DHE PER SHUME VJET GEZUAR. PO JU FLAS SI PARA 15 VJETEVE TEK EMISIONI I NATES SE VITIT TE RI QE SHIKONIM TEK TVSH. A JU KUJTOHET? NUK E DI PO QE KUR JAM FUT NE AF JAM BERE SHUME NOSTALGJIKE.ME KUJTOHEN PLOT GJERA NGA SHQIPERIA QE DERI TANI FLININ GJUME REHAT NE MENDJEN TIME.JAM E PARA QE PO SHKRUAJ TEK:SHQIPTARET NE FRANCE PER 2006;
MERCI D'ETRE SI CHALEREUX ENTRE NOUS OU VOUS AVEZ ENCORE LA TETE DANS LE CUL? BONNE ANNEE 2006 A TOUS, PLEINS DE BONHEURS,DE SANTE ET PLEINS D'EUROS.COMBIEN DE VOITURES BRULE CHEZ VOUS? POUR UNE FOIS QUE SA SE PASSE PAS EN ALBANIE......ALLEZ ...BONNE NUIT

pinkparadise

Forumium maestatis

gjesi edhe keneja kalamaja, si ja kaloni juve,

shpresoj tja kani kaluar bukur edhe mire, ju uroj te gjitheve nje vite te mbare edhe ju plotesofshin te gjitha deshirat.

j'ai passé un 31 de merde, vraiment le jour de l'an le plus pourri de ma pauvre e jeune vie /pf/images/graemlins/frown.gif
kelkun a fé pire ke moi ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Moi c'est le 32 que ça n'allait pas du tout, la tete dans le guidon lol

pinkparadise

Forumium maestatis

oooooooouuuuuuuuiiiiiiii sigurisht, edhe kete ma merrte menja, mendoj se tu continu a avoir gjithmon nja 2-3 garme alkoli ne sang /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

moi kom les enfants, j'ai peté des petards et aussi mes doigts avec. Aie,aie ça fait mal

Doja t'ju pyesja: A e ka lexuar njeri librin e Ornela Vorpsi "Buvez du cacao Van Hauten"????? /pf/images/graemlins/booki.gif /pf/images/graemlins/booki.gif /pf/images/graemlins/ooo.gif