Oui moi. J'ai rèvé de toi... /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gifune èspece de pub avec des fotos de charme et tout le tralala.
Quand j'ai ouvert les yeux heeee je me suis rendu compte que .... j'etait toute seule dans mon lit /pf/images/graemlins/frown.gif /pf/images/graemlins/frown.gif
waw, ca veut dire que tu est plus guine ke je le pensé /pf/images/graemlins/laugh.gif
pas grave je t'aime comeme /pf/images/graemlins/laugh.gif ,
toute seule ds ton lit??? iiiiiiiiiiiii pkoi tu ment, moi je sais que de temps en temps tu te fais des virée nocturne avec ton voisin d'au-dessus (ki passe au dessous apres /pf/images/graemlins/laugh.gif )
hahahahaha Si tu voyait mon voisin du dessus tu déménagerait carrément.... tellement il est moche. C'est pour ça que ça marche pas pour moi. D'ailleur je trouve que il y a de plus en plus de celibataires dans l'immeuble /pf/images/graemlins/laugh.gif
hahahhahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif
c pas de ta faute alors, c'est l'immeuble qui est modit /pf/images/graemlins/laugh.gif ou carrement le quartier /pf/images/graemlins/laugh.gif
si non la fete des voisin tu y va toi /pf/images/graemlins/laugh.gif (ou la fete du quartier..jene sais pa quoi) si t'y va dis moi, je t'accompagne ...jam per gjujtje me pushke si ne zbor ne keto momente /pf/images/graemlins/laugh.gif
Dahlia ma chère, change ce calis de quartier rempli de moches et trouve toi un appart dans un immeuble de célibataires (ou des mariés) mais pas moches /pf/images/graemlins/laugh.gif.
Arrète avec ton niesage et deviens serieuse pour une fois /pf/images/graemlins/rolleyes.gif
</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
hahahhahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif
c pas de ta faute alors, c'est l'immeuble qui est modit /pf/images/graemlins/laugh.gif ou carrement le quartier /pf/images/graemlins/laugh.gif
si non la fete des voisin tu y va toi /pf/images/graemlins/laugh.gif (ou la fete du quartier..jene sais pa quoi) si t'y va dis moi, je t'accompagne ...jam per gjujtje me pushke si ne zbor ne keto momente /pf/images/graemlins/laugh.gif
[/ QUOTE ]
Bon le caffé que t'avais en vue de boir avec moi est annulé /pf/images/graemlins/laugh.gif Mon gillet par balle ne m'a pas encore été livré /pf/images/graemlins/laugh.gif
Salut toute le monde
Comment vont mes poussins adorée
Pink tu t'entraine pour le tir à l'arme /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
Moi j'etait la première (pour de vrais)en tir à pistolet
si tu veux je peut te donner des cours /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
Mais parcontre j'ai jamais tirer sur des vrais gens /pf/images/graemlins/smile.gif /pf/images/graemlins/smile.gif
par ce que il ne t ont jamasi fait du mal Dahlia et meme si en jour sa doit t arriver crois moi se n est pas une legere decision (la faute a ce maudit sang chaud q on a)
tani sa erdha,se shyqyr zoti bej edhe pak jete socjale normale reale /pf/images/graemlins/laugh.gif
ma soirée c'etais bon, je me suis prise la tete avec un espece de sal con...je vous jure..qe skam me durim...mundohem...vertet mundohem...por kur kam te bej me tete a la con...j'explose /pf/images/graemlins/laugh.gif
ckemi knej...
boll thate thashetheme per mua kur sjam ketu /pf/images/graemlins/kiss.gif
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.