shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne FRANCE

vasi, leche ta sussete ca t'occupera la bouche /pf/images/graemlins/laugh.gif et tu dira plu de conneries /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaha
on dit suce la sucette ma chèrie mais je ne pense pas qu'il sait faire ça /pf/images/graemlins/tipsy.gif /pf/images/graemlins/tipsy.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Sucer la sucette? Vouz pourriez être très surprises /pf/images/graemlins/laugh.gif.

En tout cas, j'ai jamais dit de conneries. Au pire je les ai écrites /pf/images/graemlins/laugh.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

te hongert qeni lepirsen ty ishalla /pf/images/graemlins/laugh.gif

bonjour les gens,
bien dormi???kelkun a fait des bo reves ???

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Oui moi. J'ai rèvé de toi... /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gifune èspece de pub avec des fotos de charme et tout le tralala.

Quand j'ai ouvert les yeux heeee je me suis rendu compte que .... j'etait toute seule dans mon lit /pf/images/graemlins/frown.gif /pf/images/graemlins/frown.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

waw, ca veut dire que tu est plus guine ke je le pensé /pf/images/graemlins/laugh.gif

pas grave je t'aime comeme /pf/images/graemlins/laugh.gif ,

toute seule ds ton lit??? iiiiiiiiiiiii pkoi tu ment, moi je sais que de temps en temps tu te fais des virée nocturne avec ton voisin d'au-dessus (ki passe au dessous apres /pf/images/graemlins/laugh.gif )

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaha Si tu voyait mon voisin du dessus tu déménagerait carrément.... tellement il est moche. C'est pour ça que ça marche pas pour moi. D'ailleur je trouve que il y a de plus en plus de celibataires dans l'immeuble /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahhahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif
c pas de ta faute alors, c'est l'immeuble qui est modit /pf/images/graemlins/laugh.gif ou carrement le quartier /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non la fete des voisin tu y va toi /pf/images/graemlins/laugh.gif (ou la fete du quartier..jene sais pa quoi) si t'y va dis moi, je t'accompagne ...jam per gjujtje me pushke si ne zbor ne keto momente /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

ti jo vetem per gjujtje pushke por ene te tjerash je pinko !!

fjet kamkeç kamkalu nje dite te keçe dhe nje darke orageuse ne perspective pas mal tout ça !!

et vous comment ca ete ??? Dahlia tu ne peux pas en vouloir a Pink de pas aimer encore la sucete elle est jeune encore /pf/images/graemlins/wink.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Elle finira par apprendre un jour.

Dahlia ma chère, change ce calis de quartier rempli de moches et trouve toi un appart dans un immeuble de célibataires (ou des mariés) mais pas moches /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Arrète avec ton niesage et deviens serieuse pour une fois /pf/images/graemlins/rolleyes.gif

MLK

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
hahahhahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif
c pas de ta faute alors, c'est l'immeuble qui est modit /pf/images/graemlins/laugh.gif ou carrement le quartier /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non la fete des voisin tu y va toi /pf/images/graemlins/laugh.gif (ou la fete du quartier..jene sais pa quoi) si t'y va dis moi, je t'accompagne ...jam per gjujtje me pushke si ne zbor ne keto momente /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

Bon le caffé que t'avais en vue de boir avec moi est annulé /pf/images/graemlins/laugh.gif Mon gillet par balle ne m'a pas encore été livré /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Salut toute le monde
Comment vont mes poussins adorée
Pink tu t'entraine pour le tir à l'arme /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
Moi j'etait la première (pour de vrais)en tir à pistolet
si tu veux je peut te donner des cours /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
Mais parcontre j'ai jamais tirer sur des vrais gens /pf/images/graemlins/smile.gif /pf/images/graemlins/smile.gif

soni2

Primus registratum

par ce que il ne t ont jamasi fait du mal Dahlia et meme si en jour sa doit t arriver crois moi se n est pas une legere decision (la faute a ce maudit sang chaud q on a)

pinkparadise

Forumium maestatis

saluttttttttttt

tani sa erdha,se shyqyr zoti bej edhe pak jete socjale normale reale /pf/images/graemlins/laugh.gif

ma soirée c'etais bon, je me suis prise la tete avec un espece de sal con...je vous jure..qe skam me durim...mundohem...vertet mundohem...por kur kam te bej me tete a la con...j'explose /pf/images/graemlins/laugh.gif

ckemi knej...

boll thate thashetheme per mua kur sjam ketu /pf/images/graemlins/kiss.gif