shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

Il de reste a changer de shoqni /pf/images/graemlins/laugh.gif si tu ne veut pas te prendre la tete avec les gens /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

nuk ishte as shoqni, juste un mec ke je venais a péne de rencontrer...l'ami d'un ami, d'un ami /pf/images/graemlins/laugh.gif
la je riske pas de me le faire ami celui la... /pf/images/graemlins/laugh.gif

tu veux faire amitié avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MLK chéri ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Hahahaha
kujdes se e ka "amitie-n" e keqe Chèri /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

jo mi jo...se un e di qe KLMNNJ e ka menjen per shqipni ...keshtu qe ska asnje ambiguitet per kete gje /pf/images/graemlins/laugh.gif (tu vois se ke je veux dire /pf/images/graemlins/laugh.gif )

Kondrapedali

Kondrapedali

Pink, je conais un très bon gars en France qui désire rencontrer de filles qui détestent l'ambïguité /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Veux-tu que je vouz présente /pf/images/graemlins/rolleyes.gif?

pinkparadise

Forumium maestatis

varet se kush eshte
varet se ça do...

je ne suis pas disponible...mon coeur est deja pris par kelkun d'autre /pf/images/graemlins/laugh.gif

por me thuaj gjithsesi kush eshte se noshta ndryshoj menje /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

C'est l'ami d'un ami à moi que je l'ai connu dans une rencontre avec qqn que je connaissais. Ça fait tu l'affaire? /pf/images/graemlins/laugh.gif

Mais si ton coeur est pris, je ne voudrais jamais essayer de l'arracher à son maître sans ta permission /pf/images/graemlins/angel.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

balance....
c ki???il vis oú ???

je demande juste pour culture generale bien sur /pf/images/graemlins/angel.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Il vit en France bien sur.

Tu ne le connais pas car je l'aurais su /pf/images/graemlins/rolleyes.gif, il m'en aurait parlé de qqn comme toi /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Pour plus de renseignements je vais prendre sa permission e tu peux me rejoindre à l'adresse suivante ... ke PM /pf/images/graemlins/tipsy.gif.

MLK

Primus registratum

Sacré partuseuse ce pink /pf/images/graemlins/laugh.gif tout les mecs qui sont des amis des autres ça lui interessent /pf/images/graemlins/laugh.gif
Commme des citrons elle l'es utilise, les presse bien fort /pf/images/graemlins/laugh.gif jusque quand il leur reste plus de jus /pf/images/graemlins/laugh.gif et hop, poubelle /pf/images/graemlins/laugh.gif elle fille des coeur en plastiques mais jamais son vrais coeur /pf/images/graemlins/laugh.gif

Ps. A ma connaissance elle n'a meme pas de coeur /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Là je suis d'accord avec toi.

Si elle avait un coeur elle t'aurait invité prendre un caffé /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Pink, MLK est mon amis. Est tu intéressé /pf/images/graemlins/devil.gif?

MLK

Primus registratum

Ou la la la, tu ne sais pas dans quel gallere tu m'embarque la mon ami /pf/images/graemlins/laugh.gif tu peut pas lui proposer l'ami de mon ami a ma place? /pf/images/graemlins/laugh.gif Il s'appelle Bouba /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Si t'aime pas être un citron préssé c'est ton affaire. Moi j'ai pense pour ton bien /pf/images/graemlins/angel.gif.

Bouba semble une alternative intéresante et puissante /pf/images/graemlins/laugh.gif.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

E pse beni gallate ju se nuk eshte ketu e zonja e punes? /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif
Hidhni valle edhe pak sa te vij ajo sepse as takim as kafe s'do shifni me sy ju me duket,... me falni as Bouba e as kush e ka bo Bouben /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

J'ai juste donne une indication avec son prénom /pf/images/graemlins/laugh.gif pour le reste elle peut decouvrir la surprise /pf/images/graemlins/laugh.gif