shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne FRANCE

eee pra eeeeeeeee...me ne fund..edhe pak edhe do t jepsha un billet de 10...juste pour un bisous...

kes kil faut pas faire...mon dieux...

MLK

Primus registratum

Buillet de 10 /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif je peut te faire 100 pinko? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

Ps. Mon rib je te l'envoie par pm /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hapshuuuuuuuuu...hapshiuuuuuuuuu....ehm eheeeem....uffff ça pluhuri mi mami...sa merimanga paska ketu?!!! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/emot-doh.gif hapshuuuuuuuuuuuu...te hap içik penxheret...se nuk po shoh asgje...uaaaa ja ku qenka Pink me floket si kaçube dhe me i shishe te dora...paska ngrire... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif...uuuu Luluuuu...qenka shkep ne bar...kjo su çoka per nja tre vjet...Willi? ....Williiii...mon amour...zgjohu zemer se pakse rene pa breke...do ftohesh jo per gje... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif

Kondra? ti jeeee?!!! ooo Kondraaaaa...nuk po gjen koken ku e ke?!!!...normal lal...ça i paske bo birres... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/bier.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/bier.gif

Ok une erdha t'ju shkund nje here...ju beni si te doni pastaj...po ta dini se s'vi mo hiç...po s'u ngjallet

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ti ishe ai qe te dukeshin komet poshte divanit eeee? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

zoulou

ElB@S@N

Bonjour , bonjour /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

levez vous il fait beau ...mais tres froid smile:

MLK

Primus registratum

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: DAHLIA</div><div class="ubbcode-body">ti ishe ai qe te dukeshin komet poshte divanit eeee? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif </div></div>

Jo jo me ngaterro, une jam ai me pasqyre te sandalja /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

toujours pareille toi! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif tu ne fait rien comme les autres...(tu sais de quoi je parle) /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

MLK

Primus registratum

Nan mais la c'est les autres qui ne font pas comme moi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif ils ne veulent pas me suivre, ce sont des mechants /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

Ps. Je coirs qu'on dit mechantes /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

..si tu travaillé un peu, tu serais pas si seul /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

rohhh...Mlk sort de mon corps...rob de mauvias fois /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

chomeur_officiel

Primus registratum

pinko je suis chomeur par accident ma poule
pas un chomeur confirmé...
l'enterprise a strasbourg a ferme ses portes pour aller a pekin...
j'ai pas eu le visa pour la chine /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ahaaaaa....
pas de bol, tu va rater les lojrat olimpike...

po te kujt te kemi nga strasburgu mor bir? ...

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

o plako...t'a pas eu le visa ou t'a pas eu les couilles pour aller en Chine... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif bon sinon bienvenue parmie nous...sure que tu te sentiras plus jamais seul... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_liar.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_liar.gif

chomeur_officiel

Primus registratum

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: DAHLIA</div><div class="ubbcode-body">o plako...t'a pas eu le visa ou t'a pas eu les couilles pour aller en Chine... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif bon sinon bienvenue parmie nous...sure que tu te sentiras plus jamais seul... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_liar.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_liar.gif </div></div>

dahlia merci de parler des couilles ,c'est sympa de ta part !
mais le fait est que moi J'ADOOOORE LES SUSHIII mais ceux fait en europe, avenue des vosges.....
c'etait pour rire ma chere et tendre on n'avait pas le choix...
mis a la porte sans recours...
merci de m'ouvrir la porte virtuelle de l"amitie..bisous

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

erreur...les sushi ce ne pas a l'avenue des vosges...peut etre Boulevard de Metz /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devilchilli.gif

chomeur_officiel

Primus registratum

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: DAHLIA</div><div class="ubbcode-body">erreur...les sushi ce ne pas a l'avenue des vosges...peut etre Boulevard de Metz /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devilchilli.gif </div></div>

moi je prefere ceux de l'avenue de KEHL...CHACUN SES GOUTS