shqiptaret ne FRANCE

Kondrapedali

Kondrapedali
Re: shqiptaret ne FRANCE

Un jam në krye të detyrës. I dhash ca llafe me shkrujt çunit /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif kshu mund t'shkruj edhe un ca ktu.

Mais que se passe t'il chez toi? Quelque chose te trouble?

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaha oui cest toi...je suis sure que c'est toi qui me trouble...depuis que...que...que...ohhh je ne sais plus /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wub.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wub.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

C'est bien que tu te souviens plus. Moi non plus je ne me souviens pas quand c'est la première fois que je me suis troublé.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

pas grave! on peut recommencer...des le debut... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

zoulou

ElB@S@N

Mire dhe une flm /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

vous faites dodo ou quoi ????? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/goofy.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

la blague de la nuit:

les hommes c'est comme l'essence...
en dessous de la ceinture c'est du super,
et au dessus du sans plomb...

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif

mozaiku

Primus registratum

Do me lesh pa gjum tere naten me keto gjera te thella mi... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

...un e kuptoj qe ti se ha humorin ....por...mundohu te pakten te buzeqeshesh sa per sy e faqe ... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

MLK

Primus registratum

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: pinkparadise</div><div class="ubbcode-body">la blague de la nuit:

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif </div></div>

Jene sais pas dans quel elevage a tu encore trainé /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_doh.gif mais une chose est sure, ce n'été pas le bon /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

Ps. Quelle poissarde que tu est /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: pinkparadise</div><div class="ubbcode-body">la blague de la nuit:

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif </div></div>

Po ke pistoleta e karburantit t'rri menia ne ty mo /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif .

pinkparadise

Forumium maestatis

...pse sme çudit qe ju dogji ju te dyve...? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/rolleyes.gif (spo e fus nazhin se ai ska kap gjo /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif )

ps...se di nga ju Kondre, mais la les prix de l'essence ont flambé...dc normal qe aty e kam menjen...

Kondrapedali

Kondrapedali

Knej ka ne e shu dimri flamben kshuqë jena të detyrum me nejt mren për me shiju pak zjarr /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif.

Pinko, pse nuk i hyp vélos ti? Kom përshtypjen se nuk do t'bote keq /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/goofy.gif.

Kondrapedali

Kondrapedali

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif