Re: shqiptaret ne FRANCE
</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
J'aime quand tu t'enerve /pf/images/graemlins/grin.gif...tu vois...tu semble plus attirant...ta voix change...tu est un vrais homme...plus de bisous à droite et à gauche... /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.giflivré par des quantites énorme pour toute ls filles du monde entiere /pf/images/graemlins/grin.gif... bien pour une fois tu dit vrais /pf/images/graemlins/laugh.gif pour le théme... moi aussi d'ailleurs... je dit vrais toujours et j'ai une question a te poser:tu peut rester comme ça? des poutou poutou que pour moi?!! /pf/images/graemlins/wub.gif...on peux meme faire UN PARI... je ne vois pas de bisous pour d'autres filles...je serais à TOI /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif (si sa te chante biensur)et tu pourrait faire de moi ce que TU VEUT /pf/images/graemlins/angel.gif... prendre un verre quelque part..au pourquoi pas notre tour du monde en velo... t'en dit quoi? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif
[/ QUOTE ]
Femme, je serais à toi, qu'à toi mais en homme comme ceux d'autre fois.
Mes baisers seront que pour toi et mes levres ne s'ouvriront que pour sentir ta douce peaux plein de xhunga (comme tu l'as si bien expliqué /pf/images/graemlins/laugh.gif).
/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif
P.S. Ke temat e tjera lejohet me i puth të tjerat /pf/images/graemlins/laugh.gif?
P.S.P.S. Ate klafen ku keni nërmen me e pi juve të dyja? Jo se un jom gjithmon n'pritje /pf/images/graemlins/grin.gif.
Shire, nuk e di se ç'm'tërheq anej ka familja juj. /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif A thu gjaku omël?