shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne FRANCE

3 eme sexe

eshte shume e bukur si kenge shume melodioze po ta shikoje Zogu jam e sigurte qe mund ta sjelle ketu /pf/images/graemlins/grin.gif

Dans la rue des tenues charmantes
maquillé comme mon fiancé
garçon, fille l'allure stupéfiante
habillé comme ma fiancée
Cheveux longs cheveux blonds colorés
toute nue dans une boîte en fer
il est belle, il est beau décrié
l'outragé mais j'en ai rien à faire

J'ai pas envie de la voir nue
J'ai pas envie de le voir nu
et j'aime cette fille aux cheveux longs
et ce garçon qui pourrait dire non

Et on se prend la main {x2}
une fille au masculin
un garçon au féminin
et eux ne valaient rien {x2}
et on n'en a plus besoin {x2}

Des visages dans des cheveux d'or
qui... oublient leur vertu
Mais c'est pas vrai
qu'ils ont l'air d'un conquistador
asexués une fois dévêtus
qui croire quand on les voit comme ça
excitant toutes les petites filles
pourquoi on n'y croit plus comme ça
isolé dans un corps presqu'il

Des robes longues pour tous les garçons
habillés comme ma fiancée
Pour des filles sans contrefaçons
maquillées comme mon fiancé
Le grand choc pour les plus vicieux
c'est bientôt la chasse aux sorcières
ambiguë jusqu'au fond des yeux
le retour de Jupiter

J'ai pas envie de la voir nue...
J'ai pas envie de le voir nu..

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

patjeter qe ka
jane provokues... po kjo eshte kenge e vjeter se di a mund te gjendet ne video clip

regele

Forumium maestatis

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />

Ju te tjeret keni qef me shkrujt ketu... mire e boni po nuk jeni franceza /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.gif

[/ QUOTE ]

Ne jemi Nouvelles franceza /pf/images/graemlins/smile.gif Ca t'i bejme qe fati na solli ketej ...

Kondrapedali

Kondrapedali

Cette temë a commencé à faire chier. Il n'y a plus de vie.

Allez les gaulois, les vacances sont finies.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

J'aime quand tu t'enerve /pf/images/graemlins/grin.gif...tu vois...tu semble plus attirant...ta voix change...tu est un vrais homme...plus de bisous à droite et à gauche... /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.giflivré par des quantites énorme pour toute ls filles du monde entiere /pf/images/graemlins/grin.gif... bien pour une fois tu dit vrais /pf/images/graemlins/laugh.gif pour le théme... moi aussi d'ailleurs... je dit vrais toujours et j'ai une question a te poser:tu peut rester comme ça? des poutou poutou que pour moi?!! /pf/images/graemlins/wub.gif...on peux meme faire UN PARI... je ne vois pas de bisous pour d'autres filles...je serais à TOI /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif (si sa te chante biensur)et tu pourrait faire de moi ce que TU VEUT /pf/images/graemlins/angel.gif... prendre un verre quelque part..au pourquoi pas notre tour du monde en velo... t'en dit quoi? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ça lesh propozimi mi /pf/images/graemlins/lol.gif

ajo o tu i bo leche bottes (shprehje per te thene qe eshte duke i fut nje te lustrosme /pf/images/graemlins/laugh.gif )

en language jeune do thoja qe elle le s**** a fond la caisse /pf/images/graemlins/lol.gif

ps: kondre, ça ke ti xhan???ça behet, pse t'est partie au quart de tours ????

pss: wwwwwwwaaaaaawwwwwwwww kush ka ardhur ketu...regeleeeeeeeeeeeeeeeeeee..... /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ou? une "langage des jeunes" nuk e njoh fare...tu sais que j'aime pas ça /pf/images/graemlins/grin.gif ti ça ke qe behesh xheloze...Iola e ka kuptu ishte propozim ...ti e di mire qe nuk jam "leche cul" et as "leche bottes" edhe te llustrosmet nuk i kam hiç qef...

Excuse moi...qui ici suce des bonbons /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.gif

PS: me fal po kjo e jotja per Regelen si quhet? /pf/images/graemlins/devil.gif

mozaiku

Primus registratum

Ketu edhe me dasht me shkrujt noj gjo, s'ta lejon kultura... /pf/images/graemlins/laugh.gif

mozaiku

Primus registratum

Ju shkruni trecerek frongjisht mi....
Une vetem 10 leksione frengjisht kam marre gjithsej ne jeten time... /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

mouahhahahahahhahahahahahhaa /pf/images/graemlins/lol.gif

bonojur, si fjete, se per te çu e shof qe qeke çu me komen e keqe /pf/images/graemlins/laugh.gif

tu disais koi sur les bonbons??? baaaaa je les susse parce que justement c'est des BON BON dmth tres tres bon /pf/images/graemlins/laugh.gif
d'ailleur duhet te besh ekzaktesisht te njejten gje /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est bien pr la sante /pf/images/graemlins/laugh.gif

kjo me regelen, quhet nje echange culturel d'adultes consentent, a des experiences psychiques morales et physiques approfondite de facon virtuele, avec pour bute la connaissance mutuelle dans se monde pervers et degeneré /pf/images/graemlins/laugh.gif kapiskon /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Po fol mi shqip pa pblm /pf/images/graemlins/grin.gifne vetem te shajtmet i kemi ne frengjisht... nuk humb ndonje gje te madhe aman /pf/images/graemlins/grin.gif per leksione kemi njonin ketu s'ka ardhe akoma... jam e sigurt qe do ta bente me kenaqesi... nese ti deshiron... /pf/images/graemlins/grin.gif

ehe kapiskoj Pink... va te faire.... s'po e them se do shkojne te hapin fjalorin njerzit e do na dale boja fare...e mos u justifiko kot...E di ate shprehjen "veç mos te pafsha"

pinkparadise

Forumium maestatis

Ju shkruni trecerek frongjisht mi....
Une vetem 10 leksione frengjisht kam marre gjithsej ne jeten time... /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

ke marre ato me te rendesishmet??? /pf/images/graemlins/laugh.gif apo te parat nga fundi ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

hajt se tani po e kthejme ne shqip, e ti frengjisht /pf/images/graemlins/smile.gif vetem shprehu /pf/images/graemlins/angel.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

Hë ça do me bosh ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif ...

se po me interesoi, edhe vije vete, me deshire /pf/images/graemlins/laugh.gif

mozaiku

Primus registratum

mouahhahahahahhahahahahahhaa /pf/images/graemlins/lol.gif

bonojur, si fjete, se per te çu e shof qe qeke çu me komen e keqe /pf/images/graemlins/laugh.gif

tu disais koi sur les bonbons??? baaaaa je les susse parce que justement c'est des BON BON dmth tres tres bon /pf/images/graemlins/laugh.gif
d'ailleur duhet te besh ekzaktesisht te njejten gje /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est bien pr la sante /pf/images/graemlins/laugh.gif

kjo me regelen, quhet nje echange culturel d'adultes consentent, a des experiences psychiques morales et physiques approfondite de facon virtuele, avec pour bute la connaissance mutuelle dans se monde perverd et degeneré /pf/images/graemlins/laugh.gif kapiskon /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

Ky ishte leksioni i 11-te?! /pf/images/graemlins/laugh.gif

Ene etekeltum el lugati el frunsije.... /pf/images/graemlins/mad.gif
Upppsssss.... /pf/images/graemlins/laugh.gif

Po nigjoj nji konge qe s'e kisha degju nojhere....

Je e bukur moj shejtane
sha naj naj na na na
flet me dialekt tirane
sha naj naj na na na /pf/images/graemlins/laugh.gif

P.S: Te prezantohet iher presori, se kushedi me lind edhe mua noj pasion i ri... /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Ah se harrova: ne fakt nuk jam çu me kembe te keqe... kam ra me koke nga krevati sot ne mengjes...isha tu u bo lesh me njonen /pf/images/graemlins/lol.gif sa per BON BON va sucer autre chose pour ta santé Les BONBON ca donne des CARIES

pinkparadise

Forumium maestatis

Ne ça gjuhe na e the ate mi /pf/images/graemlins/lol.gif ne mozambikçe ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

...
kur aq embel mua ti me flet
me shkon pulsi 120
thote doktori te bej kujdes
dashuria mua po me vdes

/pf/images/graemlins/laugh.gif

mozaiku

Primus registratum

Dialekt froncz i pjeses jugore te algjerise... /pf/images/graemlins/laugh.gif

Pinko, dike ma shume konge se une ti... /pf/images/graemlins/laugh.gif

Dahlie, m'fal se s'te pyta, tu ul xhunga te balli? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

Ah se harrova: ne fakt nuk jam çu me kembe te keqe... kam ra me koke nga krevati sot ne mengjes...isha tu u bo lesh me njonen /pf/images/graemlins/lol.gif sa per BON BON va sucer autre chose pour ta santé Les BONBON ca donne des CARIES

[/ QUOTE ]

nuk kame asnje pbm dentaire /pf/images/graemlins/laugh.gif keshtu qe je continue avec les bonbon juske'a.... en foin voila je me comprend /pf/images/graemlins/laugh.gif