shqiptaret ne FRANCE

ODISEA

Primus registratum
Re: shqiptaret ne France

energjike deshe te thuash /pf/images/graemlins/idea.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/tonguee.gif

ODISEA

Primus registratum

sa mire qe me njeh dhe ti /pf/images/graemlins/idea.gif
deri ne deshirat e mia me te fshehta /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Back up = te kthe mrapsh ne ta hyp siper? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

MLK, ehe ne boten tend te çudirave ashtu perkthehet /pf/images/graemlins/laugh.gif

saluttttttttttttttt....
aujourdhui je suis en mode serieux /pf/images/graemlins/laugh.gif

j'etais en train de me dire, que ca part grave en couille dans se forum /pf/images/graemlins/smirk.gif , ca craind, les gens se prendent tous au serieux, chakun dans leur monde de fou essayent d'entrainer les autres /pf/images/graemlins/pickellonja.gif /pf/images/graemlins/pickellonja.gif /pf/images/graemlins/pickellonja.gif
ka mor bota per lesh /pf/images/graemlins/crazy.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

stone le monde est stone t'en fait pas Pink... moi je mon tape de Af c'est de plus en plus degeu...si non tu vas bien? /pf/images/graemlins/kiss.gif

MLK

Primus registratum

Mjafton ti mos i maresh seriozisht e ste duket me degeu l'AF /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

un dak me ty jam MLK, po hajde thuj keture shqiptarve te tjer qe sduhet ti morin serjozisht
hajde mushi menjen popullit...

dali /pf/images/graemlins/kiss.gif oui ca va...doucement mais ca va /pf/images/graemlins/smile.gif
Mlk /pf/images/graemlins/kiss.gif

MLK

Primus registratum

dali /pf/images/graemlins/kiss.gif pink /pf/images/graemlins/kiss.gif te tjeret /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ça, nuk i puth te tjeret ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif
e pse keshtu???ils puent ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

*i fut nje french kiss MLK, jo po qe ta dij mire se me ke ka te beje /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Nan j'ai pas envie de dechainer les foules /pf/images/graemlins/laugh.gif les /pf/images/graemlins/kiss.gif sont softs, sans la langue au milieu /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

ne me dit pas que tu va lui arracher la longue pour des ...
(je n'vais pas le dire on pluriel, parce que j'me trempe a chaque fois /pf/images/graemlins/laugh.gif )...un bisou /pf/images/graemlins/devil.gif
/pf/images/graemlins/lol.gif

l'écrire c'est pas mon fort /pf/images/graemlins/shrug.gif /pf/images/graemlins/devil.gif

MLK

Primus registratum

Puré /pf/images/graemlins/laugh.gif n'ose pas l'otage de dire quelque chose /pf/images/graemlins/laugh.gif car (ça il faut pas traduire /pf/images/graemlins/laugh.gif)on passe pour.... /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

Oué oué /pf/images/graemlins/rolleyes.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

peut etre Pink n'a pas aimer mais moi je n'ai meme pas capter... il n'y a pas d'ondes par ici

MLK

Primus registratum

Le perkthim est /pf/images/graemlins/laugh.gif : Nuk guxo robi te thote i fjale... /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Moi je vais très bien les autres je ne sais pas... /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif et toi comme vas tu? /pf/images/graemlins/smile.gif