shqiptaret ne FRANCE

soni2

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

ku je moj apo u merzite nga postimet qe te fshine ke ankesat ?? una kam disa here qe ju them dhe nuk merziten te fshijne faqet bosh..

revenons a nos mutons

dahlia tu fas la guele??

pink o roze paradis t en fais pas

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Je ne fait jamais la guele,meme quand j'ai la gueule du bois
Comment va la vie du coté de chez vous?
Putain, comme c'est triste en ce moment à l'af /pf/images/graemlins/shrug.gif /pf/images/graemlins/shrug.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ah mu kujtu nje kenge nga pushimet ne Cap d'Agde
La vache,la vache quelle pute cette vacheee
la vache elle est bargo
moi je connait une vache
qui drague tout les torros

soni2

Primus registratum

et en plus il y a ces especes de moderateur de mes deux qui se croivent tout permis !!

j avais deja pouse une a demander des esxuses mais la si elle m en fais pas je jure que je la explose !!

mais je comprends pas sur le queles criteres il/elle sont choisi?? celui qui eface plus de envoi???
et quand je pense que je viens ici doner mon avis et je prends du temps a ecrier voila une qui t eface et qui reponds jashte teme juste come ça !case toi le cul a faire un grand discour ...

ma parole il vont m entendre..

c est aussi pour ça que parfosi je viens ecrire seulment ici car ailleurs c est pas la pene si tu est traite de la sorte !!!

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahaahah /pf/images/graemlins/lol.gif

dahlia, mon coeur /pf/images/graemlins/kiss.gif

To57 /pf/images/graemlins/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Ej TO57 ty te kane spiunu
qe flet gjitheandej vetem frengjisht,ç'te duhet ty me lal rri ketu dhe fol sa te dush se temen e kemi tonen. E ka hap pinku si shpirt /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif. bisous a vous deux
/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

soni2

Primus registratum

epo spiunat i ka bo xhaxhi me bab e babgjysh edhe ky noi pinjoll shiksi do te jete pastaj kujt i plasi se me spiunoi te jete se kam folur perçart ?? po une vetem me pink dhe ty shkembej batuta fr apo pse nuk dine bejne kshu

sa ma l aire du deja vu

biz a vous deux vous etes des grands coeurs!!

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Oh la la la la la
J'ai eu peur.... Je penser que tu a ecrit "grande soeurs"hahahahahaha

MLK

Primus registratum

Rachid tombe fou amoureux de sa prof d'anglais et lui déclare tout de go:

- I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is
envisageable crack crack wiziou this ivening ?

Elle:

- With you, never!

Lui:

- Euh, d'accord, disons never, never et demie ?

pinkparadise

Forumium maestatis

iiiiiiiii kush erdhi....
edhe te kisha ne menje qepari...thashe des fois il c'est perdu sous la jupe d'une gogo danceuse

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Uaaaaaa kush na paska ardh mi Pink
Ai qe vjen pas nje kohe shume te gjate,duhet te paguj nje gote per te gjithe,si thu ti Pink dhe jo vetem nje gote po edhe nje ..... /pf/images/graemlins/cool.gif /pf/images/graemlins/cool.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Shpresa o e funit që vdes.

Je me demande si ceci arrive avant ou après la mort?

Shire, boll bone si franceze /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

Dahlia, ça tjeter perveç gotes??? /pf/images/graemlins/laugh.gif
ku te shkon menja ty mi dreq... /pf/images/graemlins/lol.gif

MKL je sais pas pour quoi /pf/images/graemlins/pickellonja.gif , mais j'ai reve de toi cette nuit /pf/images/graemlins/pickellonja.gif ... trop bizare /pf/images/graemlins/eek.gif .... meme ca craind /pf/images/graemlins/pickellonja.gif

OOOOOOOOO kondra ....lene se ta them i here tjeter /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Pinko, dans ton reve, j'été bien habillé, mal habillé ou pas habillé du tout /pf/images/graemlins/laugh.gif
Qui veut un vere a l'oeil /pf/images/graemlins/laugh.gif peut venir le prendre avec moi avec plaisir /pf/images/graemlins/cool.gif pour le reste...ça ce discute /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

enfoiré /pf/images/graemlins/lol.gif
ishe vash si Adami /pf/images/graemlins/laugh.gif ndersa un isha gjarpri /pf/images/graemlins/lol.gif

(nannnn..blague a part, j'esper ke ca va bien toi, paske mes reves...voila koi je les craind des fois ils sont premonitoire )

MLK

Primus registratum

Normal, tu n'est pas faites pour dormir la nuit chérie /pf/images/graemlins/laugh.gif mais bon, quand tu le comprendera, tu sera déja hors service /pf/images/graemlins/laugh.gif