shqiptaret ne FRANCE

soni2

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

e kesajt i thone ka plas b***** ene knej

hajde bela hajde

une punoj ne prestations de service ma

pinkparadise

Forumium maestatis

salut toi /pf/images/graemlins/laugh.gif
gjall je zotrote, po ben mungesa ne shkolle /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

una /pf/images/graemlins/laugh.gif
una jam gjithmon ketu, tamam si roje parkingu ne shqiperi /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

ku e ke kallashin;)

po he moj e uruar si na je ??
MLK ka hum si vaji i ullirit ne kohen e xhaxhit..
Dahlia hier je suis passe a la capitale de la choucrute mais pas le temps car je du aller plus lion nga dojclandi(schvarzwald )ene sot ne mengjes isha vone fare se mu desh me ardh ke puna ne 14 (cpe de sa mere )

apart ça qd9 les grands enfants

soni2

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
hahahahha ik mi dreq /pf/images/graemlins/laugh.gif tu veux dru toi, duket /pf/images/graemlins/laugh.gif

salut To, pkoi e pa besushme, nuk kam te drejte edhe un te jem heureuse /pf/images/graemlins/cry.gif
puis en general je suis bien, aq bien que meme Dahlia me
voudrait pr femme /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

jes ke te drejte me qon heureuse c est le moin que je puise t'souhaiter! /pf/images/graemlins/laugh.gif!
en general t est bien en quel sens?? bonnnnnnneeeeeeee devrai-je dire /pf/images/graemlins/smile.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ore ti edepsez...pse me ngacmon /pf/images/graemlins/laugh.gif

oui je suis bien en general...sous tout les points de vue /pf/images/graemlins/laugh.gif faut te reinseigner coco /pf/images/graemlins/laugh.gif

PS: kallashin edhe 3 bombat qe kisha i kam dorzu para se te vija per france, sepse thashe se knej sdo me duheshin....por me demostratat qe kan fillu me duket se do iki ti kerkoj prap /pf/images/graemlins/laugh.gif
sot ishte bo nami mu ketu posht pallatit tim...demostrata te dhuneshme, perleshje etc etc...c'est parti en vrille koi...(g raté le meilleur se isha ne pune )

soni2

Primus registratum

nuk more pjese ne perleshje??;)

ta dinja se ishe ti vinjaune comme caseur(en plus je suis bon)

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahah jo jo un gjithmon larg ketyre gjerave
veç i shof nga ballkoni, je filme, je prend des photos et je revend apres /pf/images/graemlins/laugh.gif
ekonomi tregu hesapi /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

alors combien t a gagne aujourdhui ??

ps tu nous envoie qq resme me pm que je vois celle que tout le monde n arrete pas de dire "elle est hoooooot"

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahahahahhahahaha g gagné un jour d'abscence au boulot (ces enfoires /pf/images/graemlins/laugh.gif )

hahahahah la foto ke tu parle c'est la miene /pf/images/graemlins/lol.gif
ki c ki ma balancé ???

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahahahah /pf/images/graemlins/lol.gif
tu ma eu...premiere ete derrniere fois ke je tombe ds un piege de se genre /pf/images/graemlins/laugh.gif

nan je te passe pas, je sais ke tu va pas aimer..c'est trop pr ton jeune age /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

hahahahhahahahah /pf/images/graemlins/lol.gif
tu ma eu...premiere ete derrniere fois ke je tombe ds un piege de se genre /pf/images/graemlins/laugh.gif

nan je te passe pas, je sais ke tu va pas aimer..c'est trop pr ton jeune age /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

coquine va tu preferes les homes mures (et plein de friques) je comprends mieux maintenant /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK chere ami l apel est pour toi que pour moi malgre trois ans de plus que la mis ce n est pas sufisent !!

dahlia est bien mure(sexuellment parlent) /pf/images/graemlins/tongue.gif

nejse edhe une tashe lypa e ka faqen e zeze po pa gja st'len
e kush lyp ka i faqe t'zeze kush s'nep i ka te dyja /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahhahahahahha /pf/images/graemlins/lol.gif
en gros si je comprend bien, tu les a insulté de vieux /pf/images/graemlins/laugh.gif
iiiiiiiiiii..... /pf/images/graemlins/lol.gif

ska pbm per faqet e zeza, se un jam afrikane de peau /pf/images/graemlins/laugh.gif dc pas de soussis de couleur /pf/images/graemlins/tipsy.gif

soni2

Primus registratum

hahahhahahahahha /pf/images/graemlins/lol.gif
en gros si je comprend bien, tu les a insulté de vieux /pf/images/graemlins/laugh.gif
iiiiiiiiiii..... /pf/images/graemlins/lol.gif

ska pbm per faqet e zeza, se un jam afrikane de peau /pf/images/graemlins/laugh.gif dc pas de soussis de couleur /pf/images/graemlins/tipsy.gif

[/ QUOTE ]

non je leurs ai fait des eloges sur les multiples experiences sexuelles que il ont eus que vu d un autre kend vlejn si kriter per ty /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

o hooooooo...
u bet shembull per te ndjekur juve

non moi g decidée d'attendre le mariage...donc voila abstinence /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

o hooooooo...
u bet shembull per te ndjekur juve

non moi g decidée d'attendre le mariage...donc voila abstinence /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

donc vierge si j'comprends bien?? /pf/images/graemlins/confused.gif
mais de quel cote rasure moi /pf/images/graemlins/tongue.gif