shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne FRANCE

Et moi je vous paye une POMMERY /pf/images/graemlins/grin.gif

MLK

Primus registratum

Fais peter le bouchon, on arrive /pf/images/graemlins/lol.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Bon ben bonne bouffe de chocolat et bonne picolade /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

slt a tt le monde (kondra est largué deja me fjalin e pare /pf/images/graemlins/laugh.gif )

bon résumé de mon vendredi soire (hier koi),3 boite en une nuit /pf/images/graemlins/laugh.gif , dragué par des moche ki se croyé bo /pf/images/graemlins/laugh.gif , par des vrais bo mais ki étaient con /pf/images/graemlins/laugh.gif , par des noirs ki parlé pas français, par des vieux ki kand je leur disé mon age disé allé....... salut...... /pf/images/graemlins/laugh.gif,le taux t'alcolémie acceptable.
et voila /pf/images/graemlins/laugh.gif
bisous a vous /pf/images/graemlins/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Po çohu mi goc se e ke bo naten dite dhe diten nate. Je bo si bebat pa mush 40 dite nuk e dine naten e diten, flejne kur ti duket e arsyeshme.
Ej po se dija une qe qeke kaq e madhe ne moshe /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif qe edhe les vieux cons nuk dun pra me ty. Je taquine. J'ai une de ses humeurs noir en ce moment que je ne suis pa drole du tout. Je me pardone avec /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

soni2

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
oui oui c'est bien lui, le jour ki ne gagne jamais /pf/images/graemlins/laugh.gif

e di ça du un or ti 57-ç DU BOZË /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est possible ???

[/ QUOTE ]

tu te trompe de bouteille tres chere pinkie...

je suis a tr il fait un froid leger sec mais ca va..

pinkie je suis un bon jouer et un bon perdant atention tutefois je considere la vie comme une jolie partie de poker atention a ne pas trop miser sourtout pas tout son tapi.....

meqe kondre nuk u pergjigj brasbrake dmth frein a main atje ku rri kondre me arushat e bardha

pinkparadise

Forumium maestatis

o humorxheshe /pf/images/graemlins/laugh.gif

moi je dis ke je suis encor mineur et imaculée /pf/images/graemlins/laugh.gif ki peut prouver le contraire parle metno ou se taise a jamais /pf/images/graemlins/laugh.gif

(To57-ç, le jeux c un sale vice /pf/images/graemlins/laugh.gif )

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Les mineurs n'ont pas de place dans les boites. Il vaut mieux pour toi rester a l'ecole (de la vie) /pf/images/graemlins/devil.gifou alors aller faire une activité sportive pendant tes heures perdue.
Que est ce que tu pense de la gym aquatique /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ppppffffffff.... je sais pas nager /pf/images/graemlins/laugh.gif
puis tu sais ne shqiptaret fallsifikojme edhe dreqin jo me nje carte d'identité keshtu qe /pf/images/graemlins/laugh.gif dc, c pas un problem

teta, ke bo noj aksident domestique tjeter ti...si non koi de 9 ???

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

J'etais manger de la raclette chez MLK et je me suis bruler les doigts comme d'ab. Heuresement qu'il etait la pour me soigner /pf/images/graemlins/wub.gifça va beaucoup mieux merci ma chèrie /pf/images/graemlins/devil.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

mé té sur lyon ???
vous eties tout les 2???
e moi personne ma applé???
enfoires va...j'en avais pr une heure a venir /pf/images/graemlins/cry.gif
koi je pu moi c pour ca ke j'etais pas invité ??? /pf/images/graemlins/cry.gif

TEDI

Valoris scriptorum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
champagne et chocolat pse jo Tedi

[/ QUOTE ]

KTu Flitet vetem French
un smor Vesh po Leviz ...

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Nooooon
Il ma inviter dans sa maison de campagne dans le Jura
si non ont'aurait appeler bien sur
La pchx ça serait chez moi t'est convier aussi
Mais ne pleur pas stp /pf/images/graemlins/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Ishim per pushime Tedi se ka ra bore ketej
Thame te bejme pak ski si te jashmit
Do me ardhe ene ti? /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ooooooohhhhhhhh la menteuse /pf/images/graemlins/lol.gif

kes ta contre lui au faite ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif c fizik ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif c mental ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif ou juste une question de majuscule et minuscules ??? /pf/images/graemlins/lol.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
Erdhe ti mi bukuroshe? /pf/images/graemlins/smile.gif
Se mos ja perkthesh atij Tedit keto ktu se te ngordha /pf/images/graemlins/laugh.gif
Le te mesoj içik me fol ndonje dialekt tjeter perveç gjuhes tironce /pf/images/graemlins/smile.gif
Me duket se e kam fizike sepse e ka keqtrajtu ariun e avatarit vet /pf/images/graemlins/smile.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

erdha moj erdha qe mos arça ishalla /pf/images/graemlins/laugh.gif

oui je vien de rentré, g craché mes poumons a la gym, je me suis frakassé tout mes muscles, je suis KO, il me fo un bo pompier /pf/images/graemlins/wub.gif pr ke je revien a la vie /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

MEETIC.FR /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/wub.gif
Gjen pompier e kalu pompierit
Attention!!! ils peuvent étres tous des malades mentaux,a consommer avec moderation /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

c l'experience ki parle la /pf/images/graemlins/laugh.gif
balance tout ...ki, koi, oú, combien de tps, notation de 1 a 20 /pf/images/graemlins/laugh.gif