shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne France

po pse me ça e kishim se maj men! Prape me natyre? /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahahaha
Po patjeter shume naturale jemi ne te dy. /pf/images/graemlins/wink.gif /pf/images/graemlins/wink.gif

vieux_et_moche

Primus registratum

dahlia majeuret shprehen me fjale ose fjali te plota me shikime bindese me xheste sexy etj etj ....ups harrova les majeures elle mets la langue quand elles embarasse !!!

soni2

Primus registratum

a moi t a manque chch

tu vois pas que je te cherche au ciel et je te trouve au AF

pinkparadise

Forumium maestatis

kes tu dis To57 /pf/images/graemlins/laugh.gif ta fummé ou koi /pf/images/graemlins/laugh.gif

je demande apres moi meme /pf/images/graemlins/laugh.gif ...nana il a dis ke kelkun demandé apres moi...je voulais savoire ki /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est mon droit de persone majeur et vaccinée non /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Boh, j'ai pas la patience de lire toutes vos conneries /pf/images/graemlins/tipsy.gif. Auriez-vous la gentillesse de me faire un ajournement /pf/images/graemlins/laugh.gif?

pinkparadise

Forumium maestatis

TO57 hala e mban men ate pub eeeeeeee...bbbbooooooo ajo ka vite o lla /pf/images/graemlins/laugh.gif

kondra o pertac, ti sdi me lexu ndaj don ajournement /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
en échange j'' ai koi ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

T'es une agente d'échange toi? Tu demande toujours des choses en échange. Moi j'en ai juste une chose qui peut t'interéser /pf/images/graemlins/devil.gif. Tu le veux? /pf/images/graemlins/rolleyes.gif