shqiptaret ne FRANCE

SATURN

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

hahahahaha sidomos sot me kete mjegull qe ka rene patjeter Dahlias i behet mishi kokrra kokrra te govata ne ballkon (petit canar jaune inclus) /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif

salut tout le monde...Pink t'est tomber du lit je croit...moi aussi...big kiss /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devilchilli.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devilchilli.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Bonzhuuuur
il y a des nouveaux par là?

pa u identifikuar mos zini ne goje "balconée" e te tjereve...ok? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif

mais que ce ciel est gris...
mais que ce ciel est gris...

Pink çfare jane ato horrore qe pa hap syte me lal? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_think.gif

ALTIN

Primus registratum

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: pinkparadise</div><div class="ubbcode-body">...na e ngecet ne fyt edhe kete te shkrete buk....

altino, shume pytje bo ti mo lla.... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smash.gif ...dahlia ka kohe qe ben plazh me bikini ke ballkoni me govaten me uj afer duke bere pllaq plluq (petit canard jaune included /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif )

nejse tung i here /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif </div></div>

Po pyetet shoqeria per keto gjona se mos kushedi do ndonjera shoqeri /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

jo jo akoma s'kam humb une...zhdukem per periudha te shkurtra po vij prape... :D..kur te humb gjekund e te me gjej ndonjeri...po vij t'ju them...qe kisha humb... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Si përfundim ti kishe hum dhe u gjete prap?

Salut les frankos. Ça va la vie?

Les filles d'içi (ke tema e kom llafin) m'ont manqué terriblement. Spécialement la jolie d'en haut.

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

donc...i bie te jem, la moche d'en bas.... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smash.gif

MAICHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT......

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

j'ai fait des recherche fructueuse moi...pendant tout ce temps!mais je ne t'oubli pas...toi aussi tu m'a manqué /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: pinkparadise</div><div class="ubbcode-body">donc...i bie te jem, la moche d'en bas.... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smash.gif

MAICHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...... </div></div>

Bon, je n'ai jamais reçu des plaintes de celles qui ont été en "bas" de moi /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

Dali, des recherches fructueuses? C'est génial. Là, je veux en savoir plus /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Eh ben. La température prend un peu de temps à redescendre, non? Alors jusque là, moi je suis encore chaud et prèt à passer à l'action /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif

ALTIN

Primus registratum

Ta pershendes icik DAHLIA me kete mimike /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_angel.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

merci Altino..j'adore mimiken qe ke zgjedh! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_angel.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_angel.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ka noj francez a kanadez per nje dore muhabet ne fregjisht ketu re? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devilchilli.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

bon... vous m'enervé eee... je vous offre un petit M grand comme une coeur...e mos me thote njeri qe se kam nigju e se kam pa...uhhhhh ca me fait des effets... ca me fait vibrer lui! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_angel.gif

http://www.youtube.com/watch?v=X5V27NIRAA8

Terrien,
Juste une poussière
Dans un système solaire
Une chose mystérieuse
C'est rien,
On est tous un peu flous
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse
Ce soir, en regardant les étoiles
J'ai vu dans le ciel
Quelque chose qui brille, brille, brille

À la belle étoile
Quelques étoiles filantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes

Visible,
À l'oeil nu si on veut
Il fallait ouvrir les yeux
Sur ce point lumineux

J'étais à des années lumières
De penser qu'un jour
Je pourrais y croire
Ça m' sidère ce désir qui monte en moi

À la belle étoile
Quelques étoiles fuyantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes
Et toi la bonne étoile

Kondrapedali

Kondrapedali

C'est qoui M? Moi je ne comprends pas. Illumine moi beauté 0-).

Désolé pour le retard mais ca prends un peu de temps pour ta voix à atteindre les côtes américaines /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif.

Ca vas toi? Est-ce que t'as commencé à te sentir comme si t'avais pas la place la bas /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/bier.gif?

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

pema

Primus registratum

po kerkoj te takoj shqiptare ne Rhone-alpes se s'njoh asnje. bera 10 vjet ne kete region.