shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne FRANCE

eehhh...tani qe i the kete, ndihet shume me e sigurt ne ndjenjat e tua ndaj saja /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif tu n'embrasse aucun autre homme comme tu l'embrasse elle /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Mais bien sur. Toi non plus je ne t'embrasse comme je l'embrasse elle. Ca vas de soi. Pour le reste, ... eh ben, on vit rien qu'une fois bordel. Il faut en profiter ... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

....arreteeeeeeee...y a du monde qui nos regarde ... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

(vien ici loin des regards pervers des autres voyous /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif --- /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif )

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

KONDRA--> Un ami qui vous veux du bien!!! c'est une publicité çà /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

ben oui oui...moi il faut me rassuré...que des bisous pour moi...il y aurait tout le temps...jusqu'a la nuit des temps...meme aprés la nuit des temps... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wub.gif

PS dit ...comment tu fait le chapeau sur le e? /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

eee mais keske tu veux toi!!! c'est pour moi les bisous...pyyyyton /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/Eliterate.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

...ppppfff des commeca j'en ai des centaines /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif meme pas besoin de prendre les tien /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

booo...u bona derr...koha beterr, y a rien a la tele...c est la misere :s

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ici il fait beau...mais bon il fait nuit... et demain moi arbeit! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/eusa_wall.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Trouve du boulot /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/tonguee.gif

Chèrie, le kapuç ke e bohet duke shtyp i her kapuçin masnej e-në. Pra shtyp ^ e pastaj e dhe jep ê /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

P.S. Il te faut une tastière en français.

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

fjala kapuç me fait penser a capote /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/lol.gif ....

oui oui...ca degenere la /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

j'ai plain de choses a faire mais j'ai pas envie... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/cry.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Venant d'une dégéneré c'est rien ca.

Pink, prend de la crème glace e commence à lêcher /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/goofy.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

mais j'ai une tastiere française moi!!! ja ça me jep mu!!! comçeme /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

salut tout le monde... ciao /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

ne nous quite pas...
ne nous quite pas...
tout peut s'oublier...

/ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif cheri /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/kiss.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Salut tout le monde! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wave.gif

Tout vas bien? Pinke, sa bukur qe paske msu me knu mi. /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

xheloz, /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif ke inat se se ke zerin te embel dhe melodjoz si une /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/laugh.gif

mozaiku

Primus registratum

Pinku.... pse me rrejte mi?!
Ku e ke shokun?! /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/frown.gif

mozaiku

Primus registratum

Ca rendesie ka MLK... prap si prap, i zhvesh do perfundonte /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/grin.gif

MLK

Primus registratum

Ah kjo esht me pak e sigurte /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif ja te te mos pelqete ai /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/devil.gif ose mos i pelqejshe /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/yay.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ej njerez...Sego se shifte dot me sy Sarkon sonte...po ama ja shtrydhi mire "les couilles"... /ubb/images/%%GRAEMLIN_URL%%/pippiripi.gif