shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: bring sexy back ...te thasheeee....

nc nc nc...ca paskeni qen me te prish diten qe me pik t mjesit ju.....

me i ven ju rref gjithmon /pf/images/graemlins/laugh.gif

hajt, se si tradicjonalisht nga 2 cop /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif dhe ikni mbushuni tani /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re:s'kam ça te sjell...te thasheeee....

une s'jam tradicionale du me shume... /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

...ti do te thuashe qe je sexy deja /pf/images/graemlins/laugh.gif

*i fut i french kiss mqse do me shume /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ej je suis en vacance a partir de demain moi /pf/images/graemlins/grin.gifjusqu'a 2 mai...te veux venir pour me donner ton french kiss "live"? pliiiiizzzzzzzz /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

putain...per ty qeka bo kjo jete...rri ne budallenjete /pf/images/graemlins/laugh.gif

je t'app se soir...

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

ej ne Djerba apo Majorce me SPA...po shikoja udhetimet s'jane shtrenjte... pupuuuu Pink e di qe po te shkojme bashke do kalojme shume mire...apo s'ka diell sa te dush...edhe meshkuj plot...dit oui...dit oui... /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

MLK

Primus registratum

Bonne vacance les filles et pas trop de follies de votre corps /pf/images/graemlins/laugh.gif Pink t'ecoute la grande car tu t y connais pas grand chose dans ce genre de truc /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

do me ardhe ne ti kshu? /pf/images/graemlins/grin.gif

ladouce2005

Primus registratum
Re: lat' nom :D

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
shiro /pf/images/graemlins/wub.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif...na ke munguar /pf/images/graemlins/kiss.gif

[/ QUOTE ]
nuk e kisha pare kete /pf/images/graemlins/kiss.gif
Angelo /pf/images/graemlins/kiss.gif

ladouce2005

Primus registratum
Re: bum bum band

Ku e pe perdorimin e foljes haet ti /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
whatever /pf/images/graemlins/tonguee.gif

ladouce2005

Primus registratum

Ku e pe perdorimin e foljes haet ti /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

Kur t'gje ty n'linj i haet tjetrës /pf/images/graemlins/laugh.gif.

Shire /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif, ke fillu me u bo mo e rregullt n'AF po për përgjigje fare /pf/images/graemlins/cry.gif.

[/ QUOTE ]
ku me ka shpetuar pyetja jote? /pf/images/graemlins/kiss.gif mund t'a perserisesh? /pf/images/graemlins/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

Salut les filles! Tout vas bien d'apres ce que je vois, vous parlez de vacances tandit que nous les autres on travail jours et nuits. /pf/images/graemlins/laugh.gif

Sinon vous aller quand meme voter dimanche, ou pas?

Personnellement je vais voter Le Pen car je voudrais qu'on m'envois chez moi! /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaahah u sa kam qesh...petit racist contre toi meme vaaaaaa.... sinon Bonjour toute le monde /pf/images/graemlins/wave.gif /pf/images/graemlins/wave.gif. En fait tu veut que Le Penn te paye le voyage juste pour les vacances d'été? heh? /pf/images/graemlins/grin.gif

...moi pas voter... moi pas carte éléctorale...moi si voté...voté pour Bayrou...voila

pinkparadise

Forumium maestatis

eeeeeeeee...nate e dite...me kazem ne dore, duke i rene shume e me shume... /pf/images/graemlins/laugh.gif
te dhemb kerrbishti ...? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

voté pour Bayrou...voila

[/ QUOTE ]

je vous aiiii ditttttt...Chase Peshe Naturet et Tradition... /pf/images/graemlins/laugh.gif le mec est grave...ne sait meme pas aligner 2mots /pf/images/graemlins/laugh.gif et il veut devenir president /pf/images/graemlins/laugh.gif ....

si non, pr Bayrou /pf/images/graemlins/laugh.gif ta vue ses oreils...il peut jouer Dumbo /pf/images/graemlins/laugh.gif et voler avec /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Une do votoj blanc per vete /pf/images/graemlins/laugh.gif Nga keta qe jan prezantu asnji s'me pelqe, perveç atij postierit, po veç se me duket shume utopik /pf/images/graemlins/laugh.gif
Leqe harrova, te djelen kom neshje /pf/images/graemlins/laugh.gif keshtu qe si e bardhe si pa vot isoj do shkoj, uroj mos dali Le Pen-i me nji vot para /pf/images/graemlins/laugh.gif se kur mba gjith jeten mbi ndergjegjjie ket pune masnej /pf/images/graemlins/laugh.gif

Le_Routard

Forumium maestatis

alors, personne n'est pour Arlette??? ca se voit qu'il n'y a pas beaucoup de travailleuses et de travailleurs ici. /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/lol.gif

1/ ti LR-je /pf/images/graemlins/laugh.gif e ke shoqe te ngushte qe e therret ne emer ? /pf/images/graemlins/laugh.gif sa te paska pagu me nxit dynjon per te votu per ate ? /pf/images/graemlins/laugh.gif

2/ ti MLK-je e paske shoqe intime qe e therriske me dashamirsi ashtu /pf/images/graemlins/laugh.gif

3/ oui oui sur tout moi je vote pr le travail /pf/images/graemlins/laugh.gif