shqiptaret ne FRANCE

Kondrapedali

Kondrapedali
Re: shqiptaret ne FRANCE

Moi bisous vous, pleins

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

Moi chasser mamout, vous cadeau /pf/images/graemlins/laugh.gif

HAW5024E-S.jpg

pinkparadise

Forumium maestatis

toi peti barbar venu d'ailleur /pf/images/graemlins/laugh.gif

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Do Dooooooooooooooooooooo /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

Me kisssssssssssssssss you /pf/images/graemlins/laugh.gif

Pink, mais que fais tu réveillé à cette heure ci? Le mamut était si grand? Tu peux en sauver un peu pour demain aussi /pf/images/graemlins/laugh.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

gjesi /pf/images/graemlins/smile.gif

Kondra cheri /pf/images/graemlins/kiss.gif , ça dmth Tabernaque ne quebeqois ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

çupe,çupe me sapun, ashtu lahem edhe un /pf/images/graemlins/lol.gif

kengoi drejt per drejt P.paradise
merci per duartrokitjet /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Tabernacle /pf/images/graemlins/shrug.gif. Ktu e përdorin si t'shajtme po faktikisht tabërnaku o i kuti druni ku futet gjymi me ostiet (buka me trupin e krishtit) e shenjta.

Pun kebekuazsh që veç konsiderojn si jurons edhe Christ, hosties, etj. sigurisht në dialekt kebekuaz.

Do mo për Belulin?

Mirmjesi pjesëmarrsave në tem.

Pleins de bisous spontanées aux belles albanaises de France /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif
et d'ailleurs /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/kiss.gif

merci per shpjegimiet,
jepke mesime mire ti... /pf/images/graemlins/laugh.gif do na japesh noj mesim tjeter ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Gati jam unë. Hap gojën ti /pf/images/graemlins/devil.gif.

Ouuuppssss, dilka për ters. Desha me thon që fol ça do me dit /pf/images/graemlins/laugh.gif.

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

ladouce2005

Primus registratum

Sa hap deren e ksaj temes, te bien keto ikonat e verdha kokes e te merren mendt /pf/images/graemlins/eek.gif
Si jeni nje here?
ju puc pa ikona
/pf/images/graemlins/wave.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Une te puç prej verteti shume fort e plot jarge se e di qe ashtu i ke qef shume ti /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

O kondre... ça i ke punu diellit me.... sa faqja e murit e paske gjet foton...meqe je lodh shume... tien pour toi... /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif Des speciales...dit moi tu est salé apo sucré /pf/images/graemlins/grin.gif

Hi Pink.... ta vu les itineraires du train au pas? /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

Poster.... et toi... la vie est belle? /pf/images/graemlins/grin.gif Aussi un /pf/images/graemlins/kiss.gif avec de la fumée comme une cheminée /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

Iola... tu connait le group Loisse Attaque... ou Tarmak... ou Indochine?.... Il vienne bientot ici et si ca correspond a notre rassemblement... ca serait super schweeeeeeettttttttttteeeeeeeeeeeee /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

Bon maintenant fouté moi la paix.... /pf/images/graemlins/grin.gifsi jamais j'ai oublier quelquen...qu'il se presente... a l'accueil...

besim231071

Primus registratum

A do vish ne Belgjike Dahlia,apo ke kaluar deja.
Do ishte domage,sikur te kesh qene dhe s'me takuar.
Per moi domage ee.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hajde qeshni pak tani

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin dit :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien. Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy...

Ne se ka kurioze ju a perkthej po te doni... E Cape si thu /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

besim231071

Primus registratum

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gifPo te takohesh me mua,te siguroj qe do ta lesh cigaren. /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

E forte kjo e lepurit.

Nuk m'iu pergjigje pietjes ee.

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Jo Hartin nuk kam qene ne Belgjike... /pf/images/graemlins/smile.gif /pf/images/graemlins/smile.gif si mund te shkoja pa qene ti atje... do te lajmeroj.... pas de probleme.... /pf/images/graemlins/grin.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Et au Québec t'es jamais venue? Sinon, quand est-ce que tu pense y venir? Les feux d'artifice seront grandieux rien que pour toi. Mais viens vers la fin du juillet, debut août pour le festival des feux d'artifice /pf/images/graemlins/laugh.gif. En 2008 c'est la fête du 400 ème anniverssaire du Québec (la ville). Il faut planifier d'avance /pf/images/graemlins/pickellonja.gif.

Peu importe, les trucs baveux je les ai laissé à la fin cette fois-ci. Biz biz (meqë ajo shoqja nga fshati i kishte inot gjonat e verdha /pf/images/graemlins/tipsy.gif).

Shire, si përfundim ti kur e kishe nërmen me kalu knej për at kafen që m'ke borxh /pf/images/graemlins/laugh.gif?

Dolores

Primus registratum

Sa shume ju dridhkan edhe ktij Hartinit na morri mendjen /pf/images/graemlins/laugh.gif