shqiptaret ne FRANCE

MLK

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

On jour tek e tek ou en equipe dahli, /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

j'aime pas en equipe
je veux tout pour moi

Capuno pse nje kaq "irriter" çuno!!!

thuj lalit tat ou est le probleme? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

oué non tu vas pas me dire maintenant que on vas faire du foot ou voley ou basket ou j'on sait rien moi un jeux de balles....
ah non non non... on etait dans ton SPORT PREFERE DE CHAMBRE ..alors stp soit gentil tu dégonflais pas... ne me parle pas du babyfoot toi!!!

pinkparadise

Forumium maestatis

si te ka bo nona /pf/images/graemlins/laugh.gif

je peux vous filmer ??? /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

hahahahaha tu fais chiér graaaave MLK
Tout nu c'est mon uniforme préfere
J'ai une envie de... envie de.... tu comprend tu comprend Pink... de lui tapper dessus avec une TEFAL "tu pense à tout" /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahahahahahhahahahahahahaha /pf/images/graemlins/lol.gif
me shkriveeeeeee fare /pf/images/graemlins/lol.gif

ou g les meme envies dali /pf/images/graemlins/laugh.gif
si do ja bejme ???

MLK

Primus registratum

U pa puna, po boj i xhiro neper lagje petr me bo nxemjen, e j'arrive de suite /pf/images/graemlins/tongue.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

sa qef eshte kur zihen meshkujt per nje femer /pf/images/graemlins/laugh.gif

mouhahaha edhe me i forti do ket nje qime floku nga me e bukura /pf/images/graemlins/laugh.gif

mais c ki la plus beeeeellllllllllllleeeeeeeeeee ?????

MLK

Primus registratum

Ne skemi pse zihemi, ju na e leni vet /pf/images/graemlins/laugh.gif mjafton ta lypim me edukate /pf/images/graemlins/laugh.gif

vieux_et_moche

Primus registratum

eshte me qef kur zihen femrat per nje mashkull
le duel dans la bou c cool
nese eshte qime floke rose ja vlen sinon rien
la plu belle c laetitia casta /pf/images/graemlins/smile.gif:)

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

si il arrive que je le choppe une seule fois...une seule...je lui ferme sa grande guele.... avec des... je sait pas ta des ideées toi?? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

ah oui ca m'est revenue il aime bien La Fleur MLK /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/devil.gif je peut lui enfermer comme ça /pf/images/graemlins/grin.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

je m'arrache les cheveux avec toi /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif je laisse tomber.... pas le choix /pf/images/graemlins/frown.gif

capunooooooooooooooooooooooooo
o capunooooooooooooooooooooooo t'est où ?

MLK

Primus registratum

Ah que oui, quand elle est bien rose et bien parfumée, j'adore les fleurs /pf/images/graemlins/laugh.gif Avant je me rappel que je me balladé avec un trendafil dal la bouche /pf/images/graemlins/laugh.gif c'etait a la mode /pf/images/graemlins/laugh.gif

vieux_et_moche

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
Ah que oui, quand elle est bien rose et bien parfumée, j'adore les fleurs /pf/images/graemlins/laugh.gif Avant je m'appelle je me balladé avec un trendafil dal la bouche /pf/images/graemlins/laugh.gif c'etait a la mode /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
et avec une radio mimoza ne dore duke pi cigare partizani i veshur me xhinse kombinati ah jete o jete /pf/images/graemlins/smile.gif:):)