shqiptaret ne FRANCE

dahlia

Grupi i të çmëndurve!
Re: shqiptaret ne FRANCE

Ben ce n'est plus l'heure de papoter a 2:30 ma chèrie,e toi ta fait encore la fete ou quoi?En plus tu nous prend pour de la norritures /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

MLK

Primus registratum

Ah ces ados, toujours les memes /pf/images/graemlins/smash.gif il y a que la fete que ca vous interesse /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

non g des autres centres d'interes /pf/images/graemlins/laugh.gif si tu vois se ke je veux dire /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahahha.... je ne vois point, ce que tu sous entend
puis on a pas tous les meme centre d'interets que toi /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Bien sure mon centre a moi est constitué d'un super monument, toi peut etre ce sont des garages ou je ne sais quoi:D

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
pse degjenerohen gjithmon bisedat tona /pf/images/graemlins/laugh.gif

moi avant j'avais un garage, apres je me suis faite construir un momument (si busti enverit) puis la j'ai decidé de construire un lieu saint, comme une eglise /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Ah, alors dans une eglise il y a que le curé qui a le droit d'entre tout le jours, c'est bien /pf/images/graemlins/laugh.gif

Ps. Les autres seulement une fois par semaine, quand il y a la messe, et les jours de fetes /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

On passera par la porte du secour soeur pink /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Attend, je met en peu de liquide avant, si non ça brule....

ladouce2005

Primus registratum

kalamaja vous faites exprès d'écrire le français avec tant de fautes??? Ou vous étes vraiment tellement KOT ne frengjisht??? /pf/images/graemlins/devil.gif
Mu sulni cik tashi, per nje here qe u bera une e hidhur /pf/images/graemlins/tipsy.gif

MLK

Primus registratum

Nan, c du langage texto la, tune l'a pas encore apris c tout /pf/images/graemlins/tipsy.gif

ladouce2005

Primus registratum

J'en rêve même pas d'apprendre /pf/images/graemlins/devil.gif
J'ai pas le niveau /pf/images/graemlins/tipsy.gif

MLK

Primus registratum

Au depart, personne a le niveau /pf/images/graemlins/laugh.gif il suffit d'oser et l'horizont s'eclraireci...

Kondrapedali

Kondrapedali

Po mir ëre. Purkua në pa ekrirë a l'albanezë? S'e vre qué plyziër so son difisils a produir me o mue on esejë.

capuni

Primus registratum

Shum ekskluziv eshte ky grupi juj ktu, edhe Tedi edhe Kontra e vuni n'dukje. Po ne Francez-wannabe-s si me ja bo me mor vesh ca bohet knej? ...se u lodha tu perkthy faqen te google languages /pf/images/graemlins/laugh.gif

ladouce2005

Primus registratum

/pf/images/graemlins/lol.gif Nuk keni humb gje mo jo /pf/images/graemlins/laugh.gif
s'thuhet naj gjo me vlere...
Capuni si shkojne projektet e shpernguljes?
Kondre, dhe t'shkrujtmen "shqip" e ke bo me theks kebekua /pf/images/graemlins/lol.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

E po ate di un moj. Si t'ja fus kot si gjoja francez që t'më thoni që Capuni e llafos më mirë se mua?

Capuno, ke gjet gjo ti apo e ke ndrru prap menien?

Ale, ase parle. O travaj mentëno.

Jo po thoni që frengjishtja nuk o inspiru nga shqipja /pf/images/graemlins/laugh.gif.