shqiptaret ne FRANCE

Kondrapedali

Kondrapedali
Re: shqiptaret ne FRANCE

Mu m'hyn të fërgëllumet tashti. J'ai des fortes palpitations du coeur, je n'y comprends rien de ce qui se passe avec.

Pink, j'ai changé d'avis. Après les conditions de Dahlia /pf/images/graemlins/wub.gif je pense que je pairais plutôt /pf/images/graemlins/laugh.gif pour l'entrée. /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif. Est-ce 4 sont suffisantes?

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Ejjjjjjjjj kaq paaaaak eeeee? /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gifDuhet te lodhesh pak jo vetem keshtu me 4 te puthme. çu bo ketu deti kos e?

pinkparadise

Forumium maestatis

o bo bo....filloi ky avec le coeur tani /pf/images/graemlins/laugh.gif
DAHLIA, ske turp qe na e bere djalin me zemer moj /pf/images/graemlins/laugh.gif il auras une attaque bien tot, quand il sera que finallement tu es un homme virile et pas une belle femme /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Je suis les deux a la fois ma puce /pf/images/graemlins/wub.gifSi il veux je suis une femme es si tu veux je suis un home Ouuuuuu tu prefère les femmes? /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhaha non mais attend, je disé ca pour lui moi /pf/images/graemlins/laugh.gif c'est lui qui veut t'embrasser, pas moi /pf/images/graemlins/laugh.gif
je prefere les vieux riches /pf/images/graemlins/laugh.gif tu en fais partie /pf/images/graemlins/laugh.gif ???

Kondrapedali

Kondrapedali

Moi je vous aime les deux /pf/images/graemlins/devil.gif.

Dahlia, ti i kërkove e un t'i dhash. Lyp tjetër sen e ku i dihet, edhe ta jap /pf/images/graemlins/laugh.gif.

pinkparadise

Forumium maestatis

shpejt shpejt..... lypi karten e bankes me gjith kodin /pf/images/graemlins/laugh.gif se ka me ta thon edhe do bejme des folies (je m'includ dedans si ca te derange pas /pf/images/graemlins/laugh.gif )

Kondrapedali

Kondrapedali

Tu vas être très décue pink. La dernière sin de semaine j'ai fais des follies moi même donc t'es un peu en retard /pf/images/graemlins/shrug.gif. Meilleure chance la prochaine fois. /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Do mendohem kondra, pse jo ate biçikleten se e imja eshte prishur??
Eshte e vertete qe une i kerkova sepse ju nuk propozoni gje. Ai tjetri se nga vajti,sa e mori vesh qe eshte me te pagume u mçef, gjithe qylit i bi ai . Ti te pakten qeke me i sinqerte dhe nja 4 /pf/images/graemlins/kiss.gifna i dhe .
Ej po u ftofen keto te puthmet e tuja qe nga Kanada-ja e deri tek une mor çun /pf/images/graemlins/grin.gif Po po i marr ç'te bej kur nuk kemi pulen do hame sorren tha njoni /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

je m'enuis un peu...kes kil y a a la téle DAHLIA, j'ai la fleme d'allumer la télé /pf/images/graemlins/laugh.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Moi aussi je m'ennoui mais j'ai pas envie de bouger. Je suis la superfegnante du quartier,j'ai envie de fummer une et je ne peut pas aller jusqu'au balcon. Tu te rende compte?? /pf/images/graemlins/confused.gif /pf/images/graemlins/confused.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

/pf/images/graemlins/laugh.gif hihihi dure la vie /pf/images/graemlins/laugh.gif plus qe ben edhe ftoht, tu va te les cailler /pf/images/graemlins/laugh.gif

mais tu fumme koi exactementtttttt.... /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

Dahlia, je peux te montrer des trucs pour fumer sans te geler les fesses.

Les bisous aussi je peux les tenir au chaud jusqu'à chez vous. N'oublie pas que je vis dans la capitale du froid /pf/images/graemlins/laugh.gif.

/pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif /pf/images/graemlins/kiss.gif

U thava fare /pf/images/graemlins/tipsy.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

balance kondra ça di noj astuce /pf/images/graemlins/laugh.gif pr que zonja mos ftohet kur e kall /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
Moi je vous aime les deux /pf/images/graemlins/devil.gif.

Dahlia, ti i kërkove e un t'i dhash. Lyp tjetër sen e ku i dihet, edhe ta jap /pf/images/graemlins/laugh.gif.

[/ QUOTE ]

Quelqun a parlé des vieux et riche ici? /pf/images/graemlins/eek.gif

MLK

Primus registratum

Bah je suis vieux moi! Je me suis peut-etre que... /pf/images/graemlins/laugh.gif

Kondrapedali

Kondrapedali

La concurrence se présente féroce icite. Là là, j'vais commencé à parler à la québécoise. Ça devient seriuse et déliquate la situation. La prudence est au rendez-vous.

MLK, po vje ta disktojm te çështje para nai gote?

MLK

Primus registratum

Ca ce merite une invitation ma chere!
Kondra merci pour ton sens de l'aceuil...
Le forum part en sucette! Aparament des hackers!!