shqiptaret ne FRANCE

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: shqiptaret ne FRANCE

hahahahahhaa
non serieux le 11 fevrier ca vous dit de descendre me voire ou pa /pf/images/graemlins/laugh.gif ???

pinkparadise

Forumium maestatis

nan c juste comemca
mais ce MLK a 2 balle est pas la le 11
si on repouce a une semaine tu vien toi ??? style le weekend 18-19 c'est bon pr toi ou pa ???

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Je refleshie alors ça me dirais bien de voir ta tranche /pf/images/graemlins/grin.gif /pf/images/graemlins/grin.gif

soni2

Primus registratum

le 11 je suis au bled;) et le 18/19 j ai un potte qui se mets a corde au cou:) (il se marie le pauvre)donc bon aniv PINk

salut vous autres q d9 ??

rien d apres ce que je vois MEEtic ok mais il y a toujours un mais (et le mien je vous le dirai pas ) allez bonne nuit les enfants moi je suis devenue insomniaque

ladouce2005

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
ome MLK te qeka shtu lista e femrave qe te adhurojne /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
Pinko, sa xheloze qenke mi /pf/images/graemlins/devil.gif
S'ta luj MLK mos ki merak, se kam inate te vjetra per te lare.
C'est pas de moi que tu doit avoir peur /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/wink.gif

ladouce2005

Primus registratum

Shiraze e gjete ate qe kerkon majta djathtas apo akoma
hec ik tani ke veni jot

[/ QUOTE ]
Ti rri urte moj /pf/images/graemlins/laugh.gif
...moi au moins je suis une vrai francaise /pf/images/graemlins/laugh.gif donc...je ne bouge pas d'ici /pf/images/graemlins/rockband.gif

ladouce2005

Primus registratum

Te Sado-mazoçistet e ka, ku tjeter /pf/images/graemlins/laugh.gif se shef, qe ene elle a de la penne, mais elle viens quand meme /pf/images/graemlins/laugh.gif Elle adore ce faire du mal /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
Pse abuzoni me emrin tim ne mungese? Vous n'avez meme pas le courage de me faire face /pf/images/graemlins/devil.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh ja kjo e shenjta e dheut qe nuk duhet te abuzojme me emrin e saj /pf/images/graemlins/laugh.gif
mojjjjjjj..... neve bejme çte duam se jemi ne vendin e "liberté - égalité - fraternité"keshtu qe bojme ça te na doj qefi
noj kundershtim ???? /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

eh si jamais quelqun osse contredire une femme en france il se retrouve sdf e fauche !!!

vivemoi ce pays

soni2

Primus registratum

non jamais ete marie ni fiance /pf/images/graemlins/wink.gif

et si je me marie sa sera une fois et crois moi je ferai tout por rester avec (ou je ferai tout pour pas que sa casse)et si on a des enfants je ferai tout pour qu il grandisent avec des parents !!!!

non j ai juste trop vu des femmes quitter les hommes (shqiptar) vetem me justifikimet e etipit je veux etre un e femme libre

vive la france et les françaises ses valeurs et marianne

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahhahah
o bo bo sa pesimist njoni, he mo mo se sjan te gjith keshtu, pastaj me mire nje ndarje se sa ta kalosh jeten tende te vetme me nje person te cilin nuk e do me apo jo...

nejse vive la france /pf/images/graemlins/laugh.gif

soni2

Primus registratum

po perse e donje ne fillim ???

nuk ja vlen te martohesh nqs e ke idene se nje dite nqs nuk e dua me do e lej

pinkparadise

Forumium maestatis

per me siper..them vetem kaq, kurr nuk thuhet kurr, dhe ato qe i ndodhin te tjereve mund te na ndodhin edhe neve sepse nuk i dihet jetes.... enfin bref....

si non ça na tregoni noj gjo te hajrit albaneza???

soni2

Primus registratum

ça te regojme pink ftohte sa bouge peux et sa discute en sirotant un cafe /pf/images/graemlins/wink.gif apart ça rien ma parole

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

Moi je raconte que to57 il dit des conneries sur les femmes
et ca m'enerve
en plus nuk kam qef ti bi gjate e ti them mendimet e mia se po pertoj me shkrujt prandaj po e rraf içik /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gif /pf/images/graemlins/smash.gif

soni2

Primus registratum

moi non detrompe toi dahlia!!!

peut etre tu a l impresion que je generalise mais c est pas le cas !!!

en tout cas vive la france (en plus c ets au feminin);)