shqiptaret ne FRANCE

ndricim

Primus registratum
Re: shqiptaret ne FRANCE

sont-ils encore les voitures brûlantes en France? /pf/images/graemlins/cooli.gif

soni2

Primus registratum

non il en plus (c est l assurance qui s en rejouit et sarko qui se autofelicite d avoir ramene l ordre en france )

soni2

Primus registratum

</font><blockquote><font class="small">Citim:</font><hr />
ki c ki me parle,
celui ki me dis ke le permis Légalement est facil a avoir, bbbbbaaaaaaaa kil esseye de le repasser on verra sil va roulé sur un 4 rous ou sur 2 pied,
g passé 2 fois /pf/images/graemlins/laugh.gif et 2 fois recalé /pf/images/graemlins/laugh.gif bien sur je parlé pr le code, pr le permis je me demande se ke ca va donner /pf/images/graemlins/laugh.gif

(ps; vous etez prié de ne pas aborder ce sujet, c tabou, et ca m'enerve, merci veuillez agreer madame. monsieur mes salutations distinguees)

[/ QUOTE ]

desole de te decevoir je l ai eu du premeir coup le code et la conduite pink;) je fais environ 50mk a 70mk ann je suis rode a tout maintenant j ai depasse le million km baby

soni2

Primus registratum

allez cmt vont les frenchies ??? ca va moi oui /pf/images/graemlins/smile.gif je recupere la voiture chez l electricienm car j avais plus de chaufage et l embrayage m a lache et rebelotte chez l;e mecano encore heureux que il en a a tous le coin de la rue ici ..... je suis a pied a tr sa fait plaisir (pas a MOI)

nejse kush tha ktu se ishit vetem tre ?? qtju bejme neve se fr tjere jane shperndare gjith anej i kemi lone studimet indu

Indulgence

Primus registratum

Ja 4, qe te jemi ekzakt por me zemergjeresi ama , se ti to57 ben mungesa dhe vjen si ne shkolle nate /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Kur thu 4, ti e ke me te rejat a me t'vjetrat /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Esho qe Indu paska qef [ndaluar] ti fusim mikun /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

On va jouer kukamçefti te shpia Dalit pra /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]
fais attention /pf/images/graemlins/devil.gif
je sais ce que je dis... /pf/images/graemlins/laugh.gif
/pf/images/graemlins/idea.gifje connais le terrain depuis pas mal d'années /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Ou la la, t'es en train de dire que c'est un piege cher ami /pf/images/graemlins/eek.gif

ODISEA

Primus registratum

je n'en suis pas sure, mais je vois la fumée qui monte petit poisson, petit poisson a manger /pf/images/graemlins/laugh.gif
Si l'étoffe est d'un certain rouge, je juge qu'il y a vraiment du sang qui l'a rougie. /pf/images/graemlins/devil.gif
Halloween, ça vient d'où ? /pf/images/graemlins/devil.gif
/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
elles vont te dévorer, ne vont pas te laisser le temps de souffler /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
Arrete de me faire peur toi /pf/images/graemlins/laugh.gif Je vois que je doit etre plus mefiant dorenavant, je ferait bien attention a mes petits arrieres /pf/images/graemlins/laugh.gif
Tu pense que faire un picnique serait moins dangereaux /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

un picnique au cimetière? /pf/images/graemlins/idea.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Bah je vien juste de l'aprendre que j'ai a faire a des femmes vampires moi /pf/images/graemlins/laugh.gif Un col roulé en ferr /pf/images/graemlins/laugh.gif une croix et une pique a glace en argent je pense que ferront l'affaire /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

Il serait certes stupide, /pf/images/graemlins/laugh.gif mais il faut te prevenir, que tu risque de tomber au charmes /pf/images/graemlins/devil.gif
je te vois, soumis à la beauté feminine, dépendants de leurs charmes, en adoration devant leurs Vénus beauté... arracher ton col roulé en ferr, te débarraser de ta croix et ta pique a glace en argent, avec un seul désir...
Mordre et être mordu /pf/images/graemlins/devil.gif

soni2

Primus registratum

Ja 4, qe te jemi ekzakt por me zemergjeresi ama , se ti to57 ben mungesa dhe vjen si ne shkolle nate /pf/images/graemlins/laugh.gif

[/ QUOTE ]

indulgence i am ne shqiperi ku ka clavier ang dhe internet me kb jo me mb dhe kshu i bie te skruaj nje here ne gjysem ore
nejse kur hap net hap edhe af i am fan of shqiptaret ne france

MLK

Primus registratum

Arretez, que personne ne s'aproche a me toucher, j'ai bu du koçifoz et mon sang et empoisoné /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

/pf/images/graemlins/laugh.gif nje konkurent me pak /pf/images/graemlins/devil.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif