Allez les bleus!!!!

ladouce2005

Primus registratum
Re: Allez les bleus!!!!

les bleus ont disparus :eek:
mais c'est comme ca que vous voulez pratiquer le francais? :smash:
allez, venez maintenant, ecrivez des choses sur vos vies et le reste... :devil:

eros111

Primus registratum

en fait on le pratique tous les jours...on en a un peu marre /pf/images/graemlins/smile.gif
il n'a rien fait que plevoir pendant deux jours :shrug: ... on tombe dans le pessimisme comme ça

Elsi

Forumium praecox

Fillimisht postuar nga GJENERALI:
[qb]
Fillimisht postuar nga LA DOUCE:
[qb]
gjeneralo /pf/images/graemlins/wink.gif whaz up yo :thumbsup: [/qb]
aman kur i shef ketu qe ja bejne yo wazzz up yoo , how you doing yo , whats up bro /pf/images/graemlins/laugh.gif me vjen per te qeshur sa here qe i degjoj /pf/images/graemlins/laugh.gif [/qb]
Ore gjeneral, keto jane shfaqje te huaja /pf/images/graemlins/laugh.gif
Pastaj pse komisar? Apo, nga gjeneral, u bere komisar, do te behesh kapter, pastaj toger, pastaj rreshter, pastaj ushtar, pastaj pionier, pastaj yllke? :lol: :lol: Hajt bre yllke... /pf/images/graemlins/laugh.gif

ODISEA

Primus registratum

Salut à tous :wave:
Je viens juste de découvrir cette thème.
Ça fait du bien d'ècrire en français, mais apparement j'arrive trop tard /pf/images/graemlins/frown.gif
Où est-ce que vous êtes tous :shrug:

zog

Primus registratum

thème eshte emer i gjinise mashkullore prandaj ben CE thème dhe jo CETTE thème.

tek ècrire duhet écrire pra me é dhe jo è. ndersa tek apparement ke harruar nje m, pra shkruhet me 2 m, apparemment.

megjithate mos u merzit i ka frengjishtja keto.

eros111

Primus registratum

Fillimisht postuar nga zog:
[qb] thème eshte emer i gjinise mashkullore prandaj ben CE thème dhe jo CETTE thème.

tek ècrire duhet écrire pra me é dhe jo è. ndersa tek apparement ke harruar nje m, pra shkruhet me 2 m, apparemment.

megjithate mos u merzit i ka frengjishtja keto. [/qb]
kupton ti... /pf/images/graemlins/tongue.gif /pf/images/graemlins/tongue.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif :smash:

ODISEA

Primus registratum

Fillimisht postuar nga zog:
[qb] thème eshte emer i gjinise mashkullore prandaj ben CE thème dhe jo CETTE thème.

megjithate mos u merzit i ka frengjishtja keto. [/qb]
Je ne m'inquiète pas du tout,au contraire...
T'as raison en ce-qui concerne les mots écrire et apparemment, des erreurs de vitesse. J'ai lu dans toutes les pages de CE thème, mais je ne t'ais vu nulle part. T'as juste suivi mon message, et en plus en albanais.
C'etait plus fort que toi, no?
Oui, les langues étrangères...
C'est pas donné...
Le français, comme l'anglais, comme l'italien, comme l'espagnol, le grec, l'allemand, le serbo-croate etc, toutes des langues difficiles...
Tout est dure dans la vie, c'est en nous de faire la différence...
Nous avons les armes et nous faisons le choix d'utilisation.
Bon journée l'oiseau :wave:

eros111

Primus registratum

e zog t'as rien compris de ce qu'il vient de dire? /pf/images/graemlins/smile.gif

ODISEA

Primus registratum

Fillimisht postuar nga un4given:
[qb]
]
Fjalen e pare (apo me mire te themi te fundit)tek firma e ke shkruar gabim... /pf/images/graemlins/laugh.gif
Nderroi vendin dy germave te para /pf/images/graemlins/wink.gif
Très original quand même... :thumbsup:

pema

Primus registratum

Salut les rigolos,je viens de decouvrir cette fênetre et je trouve interessant d'echanger nos points de vue sur la France et "Les Gaulois".
J'ai une questions à vous poser: Est-ce que quelqun sait ou se trouve "Le palais Ideal"?
Voyons-voir qui est-ce qui a voyagé en france?

eros111

Primus registratum

Fillimisht postuar nga gili:
[qb]
J'ai une questions à vous poser: Est-ce que quelqun sait ou se trouve "Le palais Ideal"?
[/qb]
versailles c clair /pf/images/graemlins/wink.gif

Voyons-voir qui est-ce qui a voyagé en france?

kte pytjen s'e kisha digju ndonjehere /pf/images/graemlins/laugh.gif /pf/images/graemlins/laugh.gif :smash: :smash:

pema

Primus registratum

oh du con ce n'est pas à versailles.
petite indice c'est un Facteur qui l'a construit.
ngjan pak me stilin e Antonio Gaudi