Cfare nuk hani?

pinkparadise

Forumium maestatis
Re: Cfare nuk hani?

mmmmmmm....j´adore /pf/images/graemlins/laugh.gif
oh oui...encore, encore, encore /pf/images/graemlins/lol.gif

MLK

Primus registratum

Mais une chemise manche langue quand meme, comme ca on vera pas dans tes bras que t`a la cher de poule /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

et pas ke de poule /pf/images/graemlins/lol.gif

ta le feux, c cool, ziva brule moi ke j´aime ca /pf/images/graemlins/laugh.gif

atend atend, je prend un fout et des menotes ca va nous servire /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Ca te fera des fesses toutes rouge le fouet /pf/images/graemlins/laugh.gif mais bon aparament t`aime ca et tu sera servi /pf/images/graemlins/lol.gif
Je te ferais des compresses avec la langue si ca enfle /pf/images/graemlins/laugh.gif
Ah, on fait ca dans une cabine du train avec des rideaux ferme /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

hahahahahhaha /pf/images/graemlins/lol.gif

hej paske menje te keqe ti ore /pf/images/graemlins/laugh.gif je me demande ce ki c´est passé pendant ton voyage /pf/images/graemlins/laugh.gif paske la g des doute /pf/images/graemlins/laugh.gif

si non je serais sur lyon samedi /pf/images/graemlins/laugh.gif dc si tu veux /pf/images/graemlins/laugh.gif on peux /pf/images/graemlins/laugh.gif ta compris koi /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
J`entre mardi moi cherie, domage que tu traverse Lyon sans passer a la casserole /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

té encore la bas???
putainnnnnnn, vraiment pas de bol alors, paske j´adore le tenxhere /pf/images/graemlins/laugh.gif sur tout quand ka noj specjalitet te vecant brenda.

en plus, blague a part, faut que je te parle de certains truc, importants en plus pr moi.

donc ne revien pas fracassé meme pas capable de tenir debout /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

/pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif /pf/images/graemlins/lol.gif
Tu rigole! Je m`entraine serieusement pour etre au top le jour J /pf/images/graemlins/laugh.gif Enfin je te parle de ma servelle et les jeux d`echecs /pf/images/graemlins/laugh.gif

pinkparadise

Forumium maestatis

o dreq, e kam serjozisht /pf/images/graemlins/shrug.gif

si non le jour J, en forme ou pa rien a foutre /pf/images/graemlins/laugh.gif t´y passera, meme cap de te faire tirer des lignes de coc /pf/images/graemlins/laugh.gif pour etre plus productif dans le jeux et dans la negociation entre nos deux pays sigurisht /pf/images/graemlins/angel.gif /pf/images/graemlins/rolleyes.gif

MLK

Primus registratum

Nigjo ktu /pf/images/graemlins/laugh.gif po e pate seriozisht j`ai un sort de blocage /pf/images/graemlins/laugh.gif je ne suis pas un mec pour rien /pf/images/graemlins/laugh.gifj`ai peur des engagements /pf/images/graemlins/laugh.gifPour le cote productif, mon surnom est `le mastic` /pf/images/graemlins/laugh.gif

alinos

Forumium maestatis

Melekushi paska fillu te shperndaje firma /pf/images/graemlins/crazy.gif

alinos

Forumium maestatis

ou, dhe cfare tjeter? Placken e trupit? S'me je dukur ndonjehere tip altruisti, por mund te te jete zhvilluar ky tipar gjate frekuentimit te af-se /pf/images/graemlins/winkwink.gif /pf/images/graemlins/tipsy.gif

dahlia

Grupi i të çmëndurve!

MLK, tu ma apporté bcp a moi /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Ne boten kapitaliste, altruismi esht kthyer ne te mete /pf/images/graemlins/laugh.gif
Je t`ai aporte, car tu l`a merite dahlia /pf/images/graemlins/laugh.gif

MLK

Primus registratum

Normal, nese je femer midhjet kane formen e... /pf/images/graemlins/laugh.gif

true confidental

Forumium maestatis

Une midhjet i haj shume, te pjekura , te mbushura, marinare , te gjitha llojet, vetem te gjalla joooo /pf/images/graemlins/laugh.gif.....
Une nuk haj dicka qe ka shume yndyre , yakkssss